Karine Ferri : "J'ai appris de mes erreurs"

Chargement en cours
 Karine Ferri à la "pool party" Fitbit à l\

Karine Ferri à la "pool party" Fitbit à l'hôtel Molitor à Paris, le 13 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Demarly

Alors que sa première apparition dans Danse avec les Stars aura lieu le 15 octobre prochain, Karine Ferri revient sur sa participation à l'émission dans une interview accordée à TV magazine et se livre sur sa vie privée.

Elle a beau avoir accouché en avril dernier d'un petit Maël, Karine Ferri vit pourtant toujours à mille à l'heure et s'entraîne d'arrache-pied pour le lancement du programme : "C'est un challenge. Je vais vraiment vers l'inconnu, mais avec beaucoup d'enthousiasme (...) Je me lance avant tout pour moi et pour mon fils."

Mais la jeune femme, qui dansera sur le plateau avec Yann-Alrick, celui qui a guidé EnjoyPhoenix jusqu'en demi-finale l'année dernière, confie aussi sa peur de devoir se livrer, elle qui se fait dorénavant plus discrète : "Je protège beaucoup ma vie privée car, dans le passé, on m'a fait du mal. Aujourd'hui, je suis très discrète, j'ai appris de mes erreurs", a-t-elle confié à TV Magazine, souhaitant "préserver" son fils.

"Avec mes kilos de grossesse, je n'ai jamais été aussi heureuse"

Car cet été, la jolie brune s'est retrouvée à son insu, en maillot de bain à la plage juste après son accouchement, en Une d'un magazine people. Des photos qui "ont fait davantage de mal à l'entourage", explique-t-elle. Mais son corps post-grossesse, Karine l'assume : "Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Les kilos que j'ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garderai aussi longtemps qu'il le faut ! N'en déplaise à certains", confiait-elle à Télé 7 jours en août dernier. Très médiatisée, l'animatrice explique avoir dorénavant envie de"protéger ce qui (lui) appartient", faisant bien entendu allusion à sa famille.

"Non je ne quitte pas The Voice !"

C'était la rumeur qui avait circulé début septembre, la présentatrice quitterai The Voice pour se consacrer à Danse avec les Stars et à sa famille. "Absolument pas ! Je vais m'absenter uniquement sur les enregistrements des auditions à l'aveugle et des battles. On me retrouvera sur les grands shows en direct, avec Nikos. C'est uniquement parce que cela tombe au même moment que Danse avec les stars." Voilà de quoi rassurer les fans !

 
1 commentaire - Karine Ferri : "J'ai appris de mes erreurs"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]