Karine Ferri se confie pour la première fois sur sa grossesse

Karine Ferri se confie pour la première fois sur sa grossesse

Karine Ferri

A lire aussi

Fabien Gallet

À 33 ans,Karine Ferri est sur tous les fronts : animatrice télé dans The Voice sur TF1, animatrice radio sur RFM le dimanche et bientôt maman ! Pour le magazine Paris Match paru jeudi 5 novembre 2015, sur lequel elle s'affiche en une plus rayonnante que jamais, la jeune femme revient sur l'heureux événement qu'elle attend avec son compagnon : "Yoann Gourcuff mon amour, le père de mon enfant".

Après la disparition de Grégory Lemarchal, en 2007, le destin a voulu que Karine Ferri retrouve l'amour dans les bras du footballeurYoann Gourcuff. "Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité", confie-t-elle. Quatre ans après leur rencontre, en 2011, ils ne se quittent plus et s'apprêtent à fonder une famille. De quoi les remplir de bonheur. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces, explique la jeune femme. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie".

Celle qui arbore un joli ventre bien rond en profite pour évoquer son quotidien de femme enceinte. "Quand je passe devant un fast-food, j'ai l'oeil qui pétille. Et en journée, je dévore des sandwichs..., admet-elle, loin de dramatiser sa grossesse. Je ne crois pas qu'il faille être dans la frustration. C'est tout de même une période magique !". Quant à l'accouchement, elle avoue ne pas y penser pour le moment : "Je vis l'instant présent et c'est quelque chose de tellement beau que je n'ai pas envie d'aller plus vite que la musique".

Ce qui n'empêche pas les futurs parents, tout juste propriétaires d'un appartement à Rennes, où le sportif a récemment signé, de préparer la venue de bébé en toute sérénité ! "Il n'existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c'est que mon enfant sera protégé, mais aussi préparé aux difficultés de ce monde. L'accompagner, le rassurer, mais le laisser affronter les problèmes. C'est comme cela que j'ai été élevée, c'est comme cela qu'on apprend", déclare Karine Ferri avant de conclure : "Moi je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme !". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
46 commentaires - Karine Ferri se confie pour la première fois sur sa grossesse
  • avatar
    louloupitou -

    A lire tous les commentaires, qui pour la plupart sont lamentables....J'imagine que tous ces gens n'ont de cesse que de s'exprimer en insultant....Ils doivent avoir l'impression de sortir du lot....Et sont fiers d'eux, alors que ce ne sont que de tristes minables. Voilà une partie du panel de la France actuelle....quelle honte !!!! .

  • avatar
    louloupitou -

    DALIDA !!!! Enfin !!!! UN PEU DE RESPECT !!!! Vous ne devez pas pas avoir une haute opinion de vous même, pour vous exprimer ainsi !!!!.

  • avatar
    dalida -

    je deteste cette pouf en +++++++++++++++++++++++++++++++++++++rien a branler ta grossesse ..pitie assez parler d elle

    avatar
    louloupitou -

    Cela vous fait du bien de déverser de tels propos ! Je ne sais si vous êtes en âge d'avoir des enfants, si vous en avez, ou en avez eus, mais je suppose qu'ils doivent être , ou serons trés fiers de vous. Quel bel avenir vous leur préparez !!!!

    avatar
    momo_b -

    Bravo Dalida! Il y en a assez des exhibitionnistes rémunérés et des voyeurs qui cherchent sans cesse à imposer leur turpitudes à tout le monde.

    La vie sexuelle des Grimaldi et de la reine d'Angleterre, je m'en fou. Et le footballeur de Karine Ferri peut bien se relever la nuit pour taper dans l'ballon, je m'en fou aussi. Le pipi du roi, le coucher du roi, les coucheries du roi, çà suffit. Vive le respect de la vie privée, Vive la Liberté.

    La préoccupation des apparences médiatiques ce n'est pas la simplicité. Courir après le fric et la célébrité ce n'est non plus un signe de générosité. Et puis s'attribuer soi-même les qualités de simplicité et de générosité, çà fait franchement tartuffe.

  • avatar
    Mikalou -

    OUAIS1 Assez d 'exibitionnisme!!!

  • avatar
    papimouzo -

    Encore elle pitie

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]