Karine Ferri, ses confidences sur sa nouvelle vie de maman

Chargement en cours
 Karine Ferri à la soirée Global Gift Gala 2014 à l\

Karine Ferri à la soirée Global Gift Gala 2014 à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 12 mai 2014.

1/2
© BestImage, GENGIS
A lire aussi

Hélène Garçon

Il y a trois mois, Karine Ferri donnait naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec le footballeur français Yoann Gourcuff. Baptisé "Maël" en hommage aux origines bretonnes de son papa, le petit garçon fait le bonheur de ses parents , lesquels, grâce à lui, ont entamé une nouvelle vie où la famille prend un tout nouveau sens.

"J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman", confiait Karine Ferri, visiblement très épanouie par la maternité, à Welcome Magazine. A 34 ans, l'animatrice de TF1 savoure les instants passés avec son fils "Maël" et son compagnon Yoann Gourcuff. "J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant, je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité, expliquait la présentatrice, qui vit un rêve éveillée. Je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves, et ça marche pour l'instant. Croisons les doigts !"

La chance est bel et bien du côté de Karine Ferri qui s'accomplit aussi bien dans son rôle de mère, que dans celui d'animatrice. Dès la rentrée, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal rejoindra, en effet, la matinale de RMC aux côté d'Elodie Gossuin et d'Albert Spano − qui remplacera Bruno Roblès −, tout en continuant en parallèle d'animer son émission hebdomadaire Un dimanche avec Karine, diffusée sur les ondes de la radio de 18h à 19h.

Une rentrée sur les chapeaux de roue !

Côté télévision, la jolie brune sera de retour dans la nouvelle édition du télé-crochet de TF1, The Voice Kids. Une émission qui revêt une toute nouvelle connotation pour la jeune maman. "C'est un programme que j'apprécie particulièrement car nous sommes au contact des enfants, expliquait-elle au magazine. Je suis très maternelle avec les talents et j'en profite pour faire plein de câlins, j'adore ça ! Avec les enfants, nous sommes là dans un esprit détendu, c'est une fête pour eux comme pour nous". Avant d'entamer la rentrée qui s'annonce chargée, Karine Ferri met à profit ses vacances pour prendre un peu de repos et pouponner avec son petit prince. Le calme avant la tempête !

 
4 commentaires - Karine Ferri, ses confidences sur sa nouvelle vie de maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]