Karine Le Marchand : "L'amour c'est comme arrêter de fumer"

Karine Le Marchand : "L'amour c'est comme arrêter de fumer"

Karine Le Marchand parle d'amour.

A lire aussi

Roxane Centola

De retour sur le devant de la scène avec le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, prévue pour le 08 juin sur M6, Karine Le Marchand parle d'amour et se confie dans les pages de Gala. Maman célibataire, elle est elle aussi à la recherche de l'homme idéal, et dévoile ce qu'elle attend d'un éventuel compagnon.

Vous rêvez de charmer Karine Le Marchand ? Pour cela, il va vous falloir plusieurs qualités. En effet, l'animatrice de 46 ans recherche "un homme viril, qui laisse entendre qu'il aime les femmes, qui sait les écouter, qui aime leur corps. Un homme dont on sent qu'il sera un bon amant". Mais pour la faire vraiment craquer, il lui faut "un homme bien dans sa peau, qui a accompli ses rêves d'enfant, équilibré, attentif et drôle". Indépendante et sûre d'elle, elle veut aussi qu'il l'aime, "telle qu'elle est, et sans vouloir la changer".

Si Karine Le Marchand sait ce qu'elle veut en matière d'amour, elle se garde toutefois de conseiller les agriculteurs de son émission, même s'ils font parfois le mauvais choix. Loin d'être une experte, elle explique : "Je suis très mal placée pour donner des conseils de casting. L'amour, c'est comme quand on arrête de fumer. Même si on ne réussit pas du premier coup, plus on multiplie les tentatives, plus on a de chance d'y arriver. Ça prend du temps de savoir qui on est et ce qu'on veut vraiment. Je ne suis d'ailleurs pas certaine que l'on recherche les mêmes qualités pour le père de ses enfants et pour l'homme de sa vie".

Puisque trouver le bon prend du temps, le mariage n'est pas non plus une priorité pour l'animatrice. Elle confie toutefois : "Je ne me suis jamais suffisamment projetée avec quelqu'un pour envisager le mariage. C'est trop souvent le moyen de posséder l'autre. Mais j'ai changé. Si un jour l'homme que j'aime me dit 'ça me ferait vraiment plaisir qu'on se marie, si ça le rassure, je pense que je dirai oui'". Une décision qui serait alors un joli geste d'amour.

 
1 commentaire - Karine Le Marchand : "L'amour c'est comme arrêter de fumer"
  • avatar
    Jesuismoitoutseul -

    Karine, de tous les agriculteurs, que tu félicites, que tu rencontres et que tu places, il y en a qui restent célibataires et te font beaucoup rire, tu ne peux pas trouver ton âme-sœur ? Il y en a des très sympathiques, il est vrai qu'il faudrait changer surtout de garde robe, mais si ce n'est que cela ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]