Karine Le Marchand : sa séance photo sexy pour L'amour est dans le pré

Karine Le Marchand : sa séance photo sexy pour L'amour est dans le pré

Karine Le Marchand à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Pour faire la promotion de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a participé à un shooting photo très... champêtre !

Alors que le public a déjà pu découvrir le portrait des 14 candidats célibataires qui vont participer à la 12e saison de L'amour est dans le pré dans l'espoir de trouver leur âme soeur, Karine Le Marchand est dans les starting blocks pour préparer au mieux le retour de l'émission sur M6. En attendant que les futurs prétendants et prétendantes écrivent aux agriculteurs, la belle animatrice qui fêtera ses 49 ans au mois d'août prochain ne chôme pas.

Pour le lancement de la 12e édition du programme culte de la chaîne, Karine Le Marchand a donné de sa personne en participant à un shooting photo, dont les clichés serviront à la campagne promotionnelle de l'émission.

Karine Le Marchand, dans les choux

Pour rester dans le thème de L'amour est dans le pré, la présentatrice a ainsi posé vêtue d'un mini-short en jean et d'un chemisier fleuri, chaussée de bottes en caoutchouc très seyantes qui dévoilent ses jambes interminables. Assise dans la terre et entourée de choux, la belle brune apparaît avec d'adorables chatons dans les mains.

Avec ce cliché débordant de naturel et de spontanéité, nul doute que Karine Le Marchand devrait séduire le public et notamment les agriculteurs qui, chaque saison, sont nombreux à tomber sous son charme espiègle. Cette année, le casting compte 14 célibataires âgés de 27 à 60 ans, dont trois femmes. Parviendront-ils à trouver l'amour ? Réponse cet été lors de la diffusion du programme !

 
49 commentaires - Karine Le Marchand : sa séance photo sexy pour L'amour est dans le pré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]