Kate et William : après l'accouchement, une nouvelle vie à la campagne !

Kate et William : après l'accouchement, une nouvelle vie à la campagne !

Kate et William partent à la campagne avec le prince George et la princesse Charlotte.

A lire aussi

Roxane Centola

Le 2 mai 2015, la vie de Kate et William a de nouveau été bouleversée, avec l'arrivée de la princesse Charlotte. La famille du duc et de la duchesse de Cambridge s'est en effet agrandie, avec la naissance de la petite soeur du prince George.

Alors que le prénom de la nouvelle princesse du Royaume-Uni a été annoncé le 4 mai dernier, et que la reine a rencontré son arrière-petite-fille le 5 mai, Kate, William et toute leur petite famille n'ont pas trainé avant de quitter Londres. En effet, dès mecredi 6 mai, les Cambridge ont été aperçus quittant Kensington Palace, pour se rendre dans leur propriété d'Amner Hall, dans le Norfolk, où ils séjourneront pour une durée encore indéterminée.

C'est donc loin des regards indiscrets et de l'agitation londonienne, que les heureux parents ont décidé de vivre et de passer du bon temps. Amner Hall est un grand manoir, qui est composé de dix chambres et qui a récemment été rénové afin d'accueillir la famille royale. Au programme, une nouvelle cuisine ainsi qu'une nouvelle toiture, un jardin d'hiver, ainsi que l'aménagement d'une nurserie et d'une ancienne remise, pour loger la nounou. La demeure est entourée par plusieurs hectares de bois, évitant ainsi aux curieux de s'approcher de trop près des héritiers de la couronne.

En attendant une éventuelle photo de famille et le baptême prochain de la princesse Charlotte, les Cambridge vont se faire discrets, Kate et William étant tous les deux en congés afin de profiter de leur nouveau-né. Charlotte Elizabeth Dianna est née le 2 mai dernier, à l'hôpital St Mary de Londres. Une naissance royale dont la nouvelle a fait le tour du monde et comblé tous les fans de Kate et William.

 
0 commentaire - Kate et William : après l'accouchement, une nouvelle vie à la campagne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]