Kate et William dévoilent un adorable portrait de famille pour Noël !

Kate et William dévoilent un adorable portrait de famille pour Noël !

Kate Middleton, Prince William, Princesse Charlotte, Prince George

A lire aussi

Fabien Gallet

La famille royale britannique prépare comme il se doit les fêtes de fin d'année. Et c'est un très beau cadeau que vient de nous offrir Kensington Palace, en publiant sur les réseaux sociaux un magnifique portrait de famille du duc et de la duchesse de Cambrige, vendredi 18 décembre 2015. Un bon moyen d'adresser leurs voeux à l'approche de Noël.

C'est la première fois depuis le 5 juillet, date du baptême de la princesse Charlotte, que la petite famille de Kate Middleton et du prince William s'affiche officiellement à quatre ! Sur ce cliché, pris dans les jardins privés de la résidence royale en octobre dernier par le photographe Chris Jelf, tout le monde affiche un large sourire. Les heureux parents ont choisi des tenues décontractées : jeans, chemises et pull-overs. Le prince George, de son côté, porte un bermuda bleu et un pull assorti et a laissé tomber à ses pieds l'un de ses jouets. Enfin sa petite soeur, Charlotte, arbore le même ensemble qu'elle portait sur le cliché posté fin novembre via le compte Twitter de Kensington Palace, immortalisé par sa maman. Même robe à fleurs et même gilet rose pour la princesse de sept mois et demi, qui apparaît plus mignonne que jamais, assise sur les genoux de sa mère.

En légende, on peut lire sous ce magnifique portrait posté sur Instagram : "Une nouvelle photo de famille. Joyeux Noël de la part du duc et de la duchesse de Cambridge, du prince George et de la princesse Charlotte". Les porte-paroles de Kate et Willam précisent que ces derniers "apprécient les messages chaleureux qu'ils ont reçus pour leur famille tout au long de cette année et sont très heureux de passer ce premier Noël à quatre".

L'auteur de la photo, Chris Jelf, a confié à la presse être "honoré que le duc et la duchesse de Cambridge aient décidé de la partager", expliquant par ailleurs avoir pris "beaucoup de plaisir à photographier une famille unie et aimante, bien qu'il faille être rapide et efficace avec de jeunes enfants". Il faut dire que George est un enfant on ne peut plus "animé" comme le laissait entendre son père il y a quelques semaines. Ce dernier précisait d'ailleurs dans une interview à The Big Issue que son fils risquait de "sauter dans tous les sens comme un lapin (...) parce qu'il a soudainement compris le vrai sens de Noël".

 
2 commentaires - Kate et William dévoilent un adorable portrait de famille pour Noël !
  • avatar
    echo -

    une bien belle famille pourvu que cela dure longtemps on leur souhaite toujours le même bonheur pour les années futures
    et pour des princes princesses pas de faux pas c'est un exemple pas comme d'autres ......et un beau couple qui plus est
    Kate est superbe elle fait une épouse exemplaire pour un futur roi ....

  • avatar
    mignonnelarose -

    Splendide et les petits ressemblent à leur père jeune

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]