Kate et William : le couple royal est en visite officielle à New York

Kate et William : le couple royal est en visite officielle à New York©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'Empire State Building brille aux couleurs de l'Union Jack, l'hôtel Carlyle est pris d'assaut par les fans et les photographes : plus de doute, Kate et William ont bien atterri à New York ! À deux semaines de Noël, le couple royal est en visite officielle aux Etats-Unis, pour trois petits jours et sans le Prince George. En effet, si George est resté en Angleterre à se faire cocooner par ses grands-parents, le duc et la duchesse de Cambridge ont un emploi du temps chargé.

À peine arrivés, ils se sont rendus à un dîner caritatif, organisé en l'honneur de la Royal Foundation. Ce lundi 08 décembre, Kate a prévu de se rendre dans un centre pour enfants handicapés mentaux, pendant que William se rendra à Washington, afin de rencontrer Barack Obama. Le président américain a en effet soutenu publiquement la campagne du Prince, pour la lutte contre le commerce illégal de la faune. Le couple le plus mignon de l'Angleterre se retrouvera finalement au cours de la soirée, pendant laquelle Kate et William assisteront à un match des Brooklyn Nets contre les Cleveland Cavaliers (la NBA est également un soutien important de la campagne du duc de Cambridge).

Après deux journées bien remplies, le voyage royal se terminera évidemment par un grand gala, organisé au Metropolitan Museum of Art de New York. Une soirée exceptionelle organisée pour soutenir l'université de St Andrews en Ecosse, où Kate et William se sont rencontrés en 2001.

 
1 commentaire - Kate et William : le couple royal est en visite officielle à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]