Kate et William : sécurité renforcée autour de leur maison

Kate et William : sécurité renforcée autour de leur maison

Kate, William et leurs enfants, George et Charlotte

A lire aussi

Fabien Gallet

La sécurité avant tout ! C'est le mot d'ordre de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers ne souhaitent prendre aucun risque et ont souhaité renforcer la sécurité de leur famille, et surtout de leurs enfants : le prince George, deux ans, et la petite dernière, Charlotte, tout juste âgée de cinq mois.

La famille royale d'Angleterre a donc décidé de mettre un point d'honneur à la sécurité autour de sa propriété d'Anmer Hall, située sur le domaine de Sandringham, dans le Norfolk. Une information rapportée par le Daily Mail. Plusieurs mesures vont ainsi être mises en place à partir du mois de novembre ! Kate Middleton a ainsi fait interdire le survol de la propriété aux avions et aux drones dans un rayon de 2,5 km. Une interdiction autorisée par le Département des Transports britanniques "pour la sécurité de la famille royale".

Par ailleurs, cette interdiction s'appliquera également entre les mois de décembre et février prochains, à la propriété de Sandringham où la reine Elizabeth II passe l'hiver. En effet, c'est là-bas que les Windsor ont l'habitude de fêter Noël.

Ces mesures seront appliquées notamment pour faire face aux nombreuses tentatives de paparazzades. Au cours de l'été, le couple princier avait prévenu qu'il agirait pour protéger ses enfants dont George, devenu "la cible numéro une" des photographes. Le chef de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge avait rappelé dans un communiqué "que bien que les paparazzi aient toujours tenté de prendre des clichés de la famille royale, le prince George est leur cible privilégiée". Selon Kate et William, "les techniques utilisées sont de plus en plus dangereuses" et les "planques" organisées par les paparazzis pour prendre leurs clichés se sont multipliées.

Enfin, en ce qui concerne les déplacements officiels, Kate Middleton et son époux auront le choix entre des vols privés ou des vols commerciaux.

 
1 commentaire - Kate et William : sécurité renforcée autour de leur maison
  • ben14000 -

    Tout à fait en accord avec leur Majestés, qu'ils protègent leur famille et leur intimité,
    Je crois que les PAPARAZZIS sont les pires "ventouses venimeuses " du monde de la communication ....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]