Kate et William : une petite soeur pour le prince George ?

Kate et William : une petite soeur pour le prince George ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dans quelques semaines, Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant. Un événement attendu par tous les Britanniques de l'autre côté de la Manche, mais aussi dans le monde entier, tant la femme du prince William est populaire. Mais la duchesse de Cambridge attend-elle une fille ou un garçon ? Le prince George aura-t-il un frère ou une soeur ? Selon le protocole, personne n'est en droit de révéler le sexe du bébé, qui se placera à la quatrième position dans l'ordre de succession du trône.

Pour autant, un membre anonyme et indiscret de Buckingham Palace s'est confié à Ok ! Magazine, un journal people très connu en Angleterre. Selon cette source, le duc et la duchesse de Cambridge auraient découvert lors de l'échographie de la 21ème semaine que Kate serait enceinte... d'une petite fille ! En effet, la source déclare : "Kate et William ont découvert qu'ils attendaient une petite fille lors de l'échographie de la 21ème semaine et depuis tout le monde leur demande comment ils vont l'appeler".

Concernant le prénom, le couple devrait rester dans la tradition, comme avec le prince George : "Comme Elizabeth ou Mary, ou un prénom qui voudra dire quelque chose pour eux". Selon les rumeurs, le prénom Diana aurait toutefois été interdit par la reine Elizabeth. Alors, prince ou princesse ? Il va falloir attendre le mois d'avril pour en avoir le cœur net !

 
6 commentaires - Kate et William : une petite soeur pour le prince George ?
  • avatar
    ladypop -

    kate et william , peut importe que ce soit une fille ou un garcon si tout va bien ! pour l'enfant ,la maman et toute la famille d'ailleurs !
    quelle affaire !!apres ils vont speculer pour le prenom !!

  • avatar
    domi93 -

    remarque je me demande pourquoi a notre epoque il exite encore des reines et des rois si j était a sa place étant le père je l appellerai comme je veut incroyable des rosbeff il avait bien raison le grand charles au sujet des anglais

  • avatar
    quillanne -

    qu'elle porte le prénom de sa grand-mère c'est normal quel manque de respect de la part d'élisabeth II . Espérons que le prince ait l'autorité de choisir le prénom de sa fille et d'honorer le souvenir de son exceptionnelle mère !

  • avatar
    pervenche69 -

    COMMENT LA REINE PEUT DONNER SON AVIS C PAS ELLE LA MERE LE CHOIX NE DOIT PAS ETRE DICTE SAUF POUR LES PARENTS MOI J AIMERAI QU IL L APPELLE DIANA

  • avatar
    cormoran -

    un labrador ...!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]