Kate Hudson s'inquiète d'être une "maman bizarre"

Chargement en cours
 Kate Hudson lors de  The Daily Front Row\

Kate Hudson lors de The Daily Front Row's Fashion LA Awards à Los Angeles, le 20 mars 2016.

1/2
© Abaca, Flores Gilbert
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis sa rupture avec Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) en 2014, Kate Hudson vit seule avec ses deux enfants. Si elle est parfaitement épanouie dans son rôle de mère, l'actrice avoue tout de même que l'éducation de ses bambins lui donne parfois du fil à retordre, comme elle le confie dans une tribune publiée dans le magazine In Style.

Avec ce texte intitulé : "Parfois j'ai l'impression d'être une mauvaise mère", la star américaine de 36 ans va sans doute rassurer de nombreuses mamans. Tout au long de cet article, elle livre en effet ses angoisses et ses doutes liés à son rôle de mère. Elle revient notamment sur la relation singulière qu'elle entretient avec l'aîné de ses garçons, âgé de 11 ans, né de son mariage avec Chris Robinson. "J'étais vraiment très jeune, 23 ans, quand j'ai eu Ryder. Donc, notre relation a toujours été un peu atypique. Je veux dire, on est proches, et je suis sa mère. J'aime les bonnes manières. J'aime la politesse. J'aime la gratitude. Mais je suis une mère un peu folle" reconnait celle qui a prêté sa voix au personnage de Mei Mei dans le film Kung Fu Panda 3. Si Kate Hudson est soucieuse de donner une bonne éducation à ses deux enfants et veille au respect des bonnes manières, elle explique aussi avoir ses faiblesses en tant que mère : "Parfois, j'ai l'impression que je pourrais gagner le prix de la meilleure maman du jour, et parfois je me retrouve à faire des choses bizarres sans aucun but dans des coins isolés de la maison, et je me rends compte que je suis délibérément en train de me cacher de mes enfants."

Il faut dire que Kate Hudson consacre une grande partie de son temps à ses enfants. Pour autant, elle souhaite garder du temps pour elle : "J'aide mes enfants à faire leurs devoirs. Mais je m'ennuie aussi très rapidement quand je le fais. J'écoute mes enfants et je discute avec eux aussi longtemps que possible car ils font fondre mon coeur, mais je n'ai vraiment pas envie de faire des maths. Je vais le dire ainsi : je préfèrerais regarder Le Bachelor plutôt que de faire des fractions ou des divisions" admet-elle. Avant de conclure : "Etre mère au foyer ne sera jamais ma vie, et mes enfants ne connaîtront jamais ça." Ces derniers savent maintenant qu'il vaut mieux offrir à Kate Hudson une rose plutôt qu'un livre de maths, comme cadeau le jour de la fête des mères (le dimanche 29 mai prochain, en France).

 
1 commentaire - Kate Hudson s'inquiète d'être une "maman bizarre"
  • Bully1 -

    C est surtout son jean qui est bizarre . Troué de partout !!!!

    Je lui prête mon G star 3301 quand elle veut ! ce qui pourrait être gênant pour moi , ne portant jamais rien en dessous !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]