Kate Hudson : une maman célibataire qui se sent "en paix"

Kate Hudson : une maman célibataire qui se sent "en paix"

Kate Hudson

A lire aussi

Fabien Gallet

Moins d'un an après sa rupture avec le leader du groupe Muse Matthew Bellamy, Kate Hudson est épanouie dans sa vie de mère célibataire. L'actrice de 36 ans révélée par le film Presque Célèbre, s'est confiée à ce sujet au magazine Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture du numéro de décembre/janvier 2016.

Dans cette interview parue le 16 novembre, Kate Hudson affirme être heureuse et sereine malgré son célibat. Après son divorce avec Chris Robinson, papa de son fils de 11 ans et suite à sa rupture en 2014 avec Matthew Bellamy, père de son deuxième enfant aujourd'hui âgé de 4 ans, elle reste positive. "C'est cool de pouvoir apprendre à me connaître moi-même et toute seule, a-t-elle confié au magazine américain. J'arrive à un âge où je me dis que j'ai vraiment de la chance. J'ai mes enfants et mes amis, j'ai mis de l'ordre dans ma vie".

Vivre en solitaire ne semble pas lui déplaire. "Quand je suis chez moi et que je reste seule avec les enfants à la maison, je me sens en paix et c'est un sentiment qui est très agréable, a-t-elle admis avant de préciser : "Tout ce que je veux dans ma vie, c'est maintenir cet équilibre".

Celle qui partagera bientôt l'affiche du film Rock The Kasbah, avec Bill Murray et Zooey Deschanel, reste droite dans ses bottes et convaincue d'avoir pris de bonnes décisions ces dernières années, notamment dans ses diverses relations. "J'ai fait des choix dans la vie et je les assume, bien qu'ils soient contraires au mode de pensée traditionnel d'un grand nombre de personnes. Si quelque chose ne va pas, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le perpétuer juste pour se conformer aux standards de la famille traditionnelle", a-t-elle déclaré.

Le plus important pour Kate Hudson ? L'éducation de ses enfants ! "Je pense qu'il y a différentes manières d'élever des enfants, mais pour moi, le plus important c'est de les élever dans un foyer heureux", a-t-elle fait savoir avant de conclure : "Vous savez, le but quand on se met en couple ce n'est pas de vivre en dehors, mais plutôt d'essayer de rester dedans. Mais quand ça ne marche pas, ça ne sert à rien de forcer les choses".

 
4 commentaires - Kate Hudson : une maman célibataire qui se sent "en paix"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]