Kate Middleton a 35 ans : ces 5 moments où elle nous a surpris

Chargement en cours
 Kate Middleton en marge d\

Kate Middleton en marge d'une visite du musée nationale du football à Manchester, le 14 octobre 2016.

1/3
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Kate Middleton célèbre ce lundi 9 janvier 2017 ses 35 ans. Une bonne occasion de revenir sur les moments où l'épouse du prince William a créé la surprise.

Ce lundi 9 janvier 2017, Kate Middleton fête son anniversaire. La femme du prince William, qui est devenue l'une des figures incontournables de la famille royale, soufflera ses 35 bougies et aura probablement droit à quelques surprises. Une bonne occasion de revenir sur les moments où la duchesse de Cambridge s'est elle-même montrée surprenante !

Quand Kate fait relooker le prince William

Après que le magazine GQ ait comparé le style vestimentaire de son époux à celui d'un "agent immobilier", la mère de la princesse Charlotte et du prince George a décidé de prendre les choses en main. Pour changer la garde robe du prince William, Kate Middleton a donc fait appel aux talents de sa propre assistante personnelle, Natasha Archer, pour offrir au fils de Lady Di, un look à la fois traditionnel et moderne. Un changement de style qui a porté ses fruits puisque les critiques se sont raréfiées dans les médias depuis quelques mois, notamment après le récent voyage officiel de la famille royale au Canada, en septembre 2016.

Kate Middleton : une duchesse en classe éco !

En octobre dernier, les passagers d'un des vols British Airways reliant Rotterdam à Londres ont été surpris de voir que la duchesse de Cambridge avait préféré la classe éco à la classe affaires ou au jet privé pour rejoindre la capitale britannique. Effectivement, critiquée pour avoir privilégié l'hélicoptère sur certains de ses déplacements, début 2016, la femme du prince William a fait en sorte de changer ses habitudes. En optant pour un voyage low-cost, elle a prouvé qu'elle était bien décidée à faire quelques économies.

Une amoureuse de mode fait ses emplettes chez Topshop

Kate Middleton n'incarne pas seulement la touche féminine de la famille royale. Elle est aussi une référence en termes de mode. Il n'y a qu'à voir ses tenues à chacune de ses apparitions. Pour autant, la duchesse ne fait pas toujours dans le très haut de gamme. Si elle porte régulièrement des robes Alexander McQueen ou Jenny Packham, sa garde robe réserve quelques surprises. La preuve, en 2011, la belle brune s'était offert une virée shopping dans l'une des boutiques Topshop de Londres. Des emplettes qui lui auront coûté moins de 200 euros. "Nous venons de servir la future reine d'Angleterre", aurait-même fait savoir une annonce micro dans le magasin. En octobre 2016, au Canada, Kate Middleton avait fait fureur dans un jean Zara. Preuve qu'un membre de la famille royale peut aussi s'habiller à des prix abordables !

Kate Middleton : pro de la photo et accro au dessin !

Si la duchesse de Cambridge a la main sur le coeur, elle a également souvent le doigt sur le déclencheur de son appareil photo. Et pour cause, elle est une vraie passionnée de photographie. C'est d'ailleurs elle qui a réalisé plusieurs des clichés officiels de ses enfants publiés sur les réseaux sociaux de Kensington Palace. Ses talents ont même été mis en avant par la Royal Photo­gra­phic Society, qui l'a dési­gnée membre hono­raire à vie il y a quelques jours.

Outre la photo, c'est pour le coloriage qu'en pince Kate Middleton. C'est son mari qui a révélé son amour pour les coloriages pour adultes lors d'une remise de médailles à des entrepreneurs, à Buckingham Palace. "Le Prince William a dit que sa femme adorait colorier dans le Secret Garden (...) Donc peut-être qu'elle est fan de mon travail", a confié Johanna Basfort, illustratrice du livre de coloriage "Secret Garden". Une passion que la mère de famille partage peut-être avec ses deux enfants !

 
6 commentaires - Kate Middleton a 35 ans : ces 5 moments où elle nous a surpris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]