Kate Middleton a demandé à sa styliste de relooker le prince William

Chargement en cours
 Kate Middleton et le prince William visitent l\

Kate Middleton et le prince William visitent l'île de Haida Gwaii au Canada, le 30 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Le prince William a la chance d'avoir une garde-robe flambant neuve. Lassée que le look de son époux soit décrié, Kate Middleton a fait appel à sa propre styliste pour choisir de toutes nouvelles tenues destinées au petit-fils de la reine Elizabeth II.

Elle aurait pu confier la tâche à Cristina Cordula, mais a préféré les services de sa styliste attitrée, Natasha Archer. Bien décidée à donner un coup de boost au style vestimentaire du prince William, Kate Middleton a pris les devants. Le déclic pour la duchesse de Cambridge n'est autre que la récente comparaison venue ternir l'image de son mari. En avril 2016, le magazine QG se moquait ouvertement du look du prince, alors en voyage officiel en Inde et au Bhoutan au côté de la mère du prince George et de la princesse Charlotte. Aux yeux des journalistes de l'édition britannique du magazine, comme bon nombre de sujets de la Reine, le prince William était effectivement trop souvent habillé comme un simple "agent immobilier". La faute à un style très voire trop classique, bien loin d'incarner l'image d'un membre de famille royale en phase avec son temps.

Exit les chinos, bonjour les pantalons ajustés

C'est donc en son assistante personnelle, Natasha Archer, que Kate Middleton place tous ses espoirs comme l'a révélé The Guardian il y a quelques jours. D'après le journal, la jeune styliste de 29 ans conseille le Prince depuis le récent voyage officiel de la famille royale au Canada, courant septembre 2016.

Depuis quelques jours, le look du fils de Lady Di a donc évolué. Pour allier tradition et modernité, la pro de la mode a mis au placard certaines pièces du prince William, notamment ses mocassins bruns et ses chinos. En contrepartie, elle pousse ce dernier à privilégier des pantalons ajustés et raccourcis, ainsi que des "bottes de désert", signées L.K. Bennett, lorsqu'il est en déplacement. En ce qui concerne les grandes occasions, les costumes croisés laisseront place à ceux du tailleur de la rue londonienne Savile Row, Gieves & Hawkes, lequel travaille déjà pour le prince Charles. Reste à savoir si ce changement de look plaira à Kate Middleton...

 
0 commentaire - Kate Middleton a demandé à sa styliste de relooker le prince William
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]