Kate Middleton : à l'avant-première du dernier James Bond

Kate Middleton : à l'avant-première du dernier James Bond

Kate Middleton et le prince William

A lire aussi

Fabien Gallet

Une journée chargée dédiée à la famille, l'enfance et le cinéma : c'est le programme qui attendait Kate Middleton lundi 26 octobre 2015. En compagnie de son époux le prince William et du frère de ce dernier, le prince Harry, la duchesse de Cambridge est apparue, toujours aussi resplendissante, à plusieurs occasions.

Dans la matinée, les trois membres de la famille royale étaient invités à se rendre au siège de la BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), dont William est le président, afin de participer à plusieurs activités organisées par les associations du Charities Forum. C'est dans la joie et la bonne humeur que Kate Middleton et les deux princes ont ainsi assisté à la projection d'extraits du film Shaun le mouton, en compagnie de nombreux enfants, avant de prendre part à divers ateliers : poterie, lancer de bottes en caoutchouc pour toucher un mannequin et même un tournage sur fond vert. Une performance de comédienne qui lui vaudra même des applaudissements nourris. Un moment de partage avec les enfants que tout le monde a semble-t-il apprécié.

Plus tard dans la journée, c'est à l'avant-première de Spectre, le nouveau et 24e film de la franchise James Bond, que se sont rendus Kate, William et Harry. Un événement prévu de longue date pour le couple royal et le prince Harry. À l'image de la reine Elizabeth II lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres en 2012, la duchesse s'est donc elle aussi plongée dans l'univers du héros anglais.

Foulant le tapis rouge installé pour l'occasion devant le Royal Albert Hall de Londres, Kate est apparue au bras du prince, vêtue d'une robe bleue réalisée par Jenny Packham, la même créatrice qui avait signé la robe qu'elle portait au cours de son premier dîner d'Etat, il y a quelques jours. Une tenue somptueuse quelque peu transparente, laissant entrevoir les épaules et le dos dénudée de la mère du prince George et de laprincesse Charlotte.

Un trio royal qui a presque effacé le trio star du film composé du double zéro Daniel Craig, de l'actrice française Léa Seydoux et deMonica Bellucci. Spectre sortira à l'écran le 11 novembre 2015 en France.

 
1 commentaire - Kate Middleton : à l'avant-première du dernier James Bond
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]