Kate Middleton déjà fan de sa future belle-soeur

Chargement en cours
 Kate Middleton en visite officielle à Victoria, Canada, le 1er octobre 2016.

Kate Middleton en visite officielle à Victoria, Canada, le 1er octobre 2016.

1/2
© Abaca, Dunlea Michael/Barcroft Media
A lire aussi

Hélène Demarly

Alors que la relation entre le prince Harry et sa petite amie, l'actrice américaine Meghan Markle, a été officialisée il y a peu, il semblerait qu'elle ait déjà reçu l'approbation de Kate Middleton ! Un bon début pour se faire accepter au sein de la famille royale ?

Les deux couples ont déjà appris à se connaître, puisque Kate et William ainsi que Meghan et Harry ont passé une partie du week-end du 11 novembre 2016 ensemble, à Londres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la rencontre s'est passée à merveille puisque la duchesse Cambridge semble déjà avoir beaucoup d'affection pour sa probable future belle-soeur. En tout cas, selon les dires du magazine Woman's Day, celle-ci serait en effet très heureuse pour le prince Harry et n'aurait pas hésité à le faire savoir. Une source proche de la maman de George et Charlotte s'est confiée à la revue néo-zélandaise sur tout le bien que pensait Kate Middleton de Meghan Markle : "Elle est ravie qu'Harry ait finalement annoncé avoir trouvé une petite amie qui semble être la bonne", ajoutant : "Elle ne souhaite que le meilleur pour son beau-frère et avec Meghan, il a tiré le bon numéro !"

Kate Middleton fait tout ce qu'elle peut pour soutenir Meghan Markle

La comédienne de 35 ans est depuis quelques semaines au centre de toutes les attentions, devant gérer les médias mais aussi ses premiers pas au sein de la famille royale. Heureusement, elle peut désormais compter sur l'aide de Kate Middleton, déterminée, toujours selon Woman's Day à faire "tout ce qu'elle peut pour soutenir Meghan". Car il n'est évidemment jamais facile d'intégrer les membres d'une famille royale, et "Catherine se souvient de ce que ça fait de sortir avec un prince et d'être la fille dont tout le monde parle dans le pays". Cependant, la femme du prince William saura donner à l'actrice de la série "Suits", le temps voulu, un conseil qui pourra lui être utile, celui de rester avant tout "fidèle à elle-même", bien qu'elle se devra malgré tout d'être irréprochable sur les questions de protocole et sur les bonnes manières.

Le prince Harry avait officialisé sa relation avec Meghan Markle le 8 novembre 2016, via un communiqué publié par Kensington Palace. La famille royale y expliquait s'inquiéter pour la sécurité de la jeune femme et demandait aux médias de respecter la vie privée du couple.

 
4 commentaires - Kate Middleton déjà fan de sa future belle-soeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]