Kate Middleton devient artiste pour ses enfants George et Charlotte

Kate Middleton devient artiste pour ses enfants George et Charlotte

George et Charlotte

A lire aussi

Camille Inglebert

Depuis la naissance de la petite Charlotte, les apparitions de Kate Middleton sont comptées. Excepté deux visites officielles et le baptême de sa fille, la duchesse de Cambridge est restée invisible cet été. Mais pas inactive pour autant ! En plus de s'occuper de ses deux enfants, la jeune femme s'est mise à leur tirer le portrait !

Charlotte Griffiths, chroniqueuse dans l'édition dominicale du DailyMail, révèle que Kate Middleton a passé "de longues après-midi ensoleillées dans le pittoresque jardin de sa résidence du Norfolk, Anmer Hall, avec son cahier de dessin à la main, réalisant des dessins au crayon détaillés du prince George et de la princesse Charlotte". La duchesse a même montré ses oeuvres à quelques amis, "dont un ou deux appartenant au monde de l'art", et les compliments étaient de rigueur. Certains se sont même amusés à lui prédire une prochaine exposition à la National Portrait Gallery, un musée londonien spécialisé dans les portraits, dont elle est la marraine !

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton fait montre de ses talents artistiques. Après la naissance de la petite Charlotte, c'est elle qui avait pris les photos de ses deux enfants qui ont été dévoilées en mai 2015. Sur les clichés, le prince George pose fièrement, sa soeur dans les bras.

Kate Middleton va cependant devoir désormais combiner ses activités artistiques avec ses obligations de princesse. Le 9 septembre, elle fera son retour aux activités officielles. La jeune femme est en effet attendue à Balmoral, la résidence d'été de la reine Elizabeth II, pour assister à un dîner organisé en l'honneur de la souveraine qui établira à cette date un nouveau record de longévité sur le trône britannique.

Quelques jours plus tard, le 17 septembre, Kate Middleton délaissera sa résidence d'Anmer Hall dans le Norfolk, pour rejoindre Londres le temps d'une journée. Elle se rendra au centre Anna Freud, un établissement spécialisé dans la santé mentale des enfants, une cause qui lui tient particulièrement à coeur.

 
1 commentaire - Kate Middleton devient artiste pour ses enfants George et Charlotte
  • avatar
    choumacher -

    On sent son amour maternel. Même si les nounous lui laissent du temps pour dessiner, il y a beaucoup d'amour dans cette famille.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]