Kate Middleton : elle n'est plus la princesse la plus stylée !

Kate Middleton : elle n'est plus la princesse la plus stylée !

Duchesse de Cambridge.

A lire aussi

Roxane Centola

On dirait bien qu'elle s'est fait... détrôner ! Couronnée reine du style par de nombreux magazines de mode, la Duchesse de Cambridge est-elle sur le point de perdre son statut d'icône de mode ? Il semblerait en tout cas que son absence de la vie médiatique lui ait coûté sa place de femme la plus stylée parmi les différentes familles royales.

En effet, chaque année, le magazine britannique Hello ! interroge pas moins de 30 000 lecteurs, afin de classer les plus beaux looks et styles des différentes reines et princesses. Kate Middleton, qui était la grande favorite du public depuis qu'elle a rejoint la famille royale d'Angleterre, vient de perdre sa première place. Cette année, elle n'est non pas seconde, mais troisième du classement ! A sa place, on retrouve une autre princesse européenne, Mary de Danemark.

Très discrète ces derniers mois, afin de se concentrer sur l'éducation de ses deux enfants George et Charlotte, l'épouse du prince William n'a pas beaucoup montré le bout de son nez et ne nous a que très peu ébloui par le choix de ses tenues. Une absence qui a permis à d'autres princesses de se démarquer. Parmi elles, on retrouve Mary de Danemark, épouse du prince héritier Frederik, à la première place du podium (avec 30% des voix des lecteurs). Elle est suivie de très près par la reine Maxima des Pays-Bas et enfin, par la Duchesse de Cambridge. Se trouvent également dans le classement, la reine d'Espagne, Letizia, ainsi que Rania de Jordanie.

La duchesse de Cambridge, qui portera une tiare, à l'occasion d'un dîner d'Etat à Buckingham Palace au mois d'octobre, pourrait bien récupérer quelques points dans le classement lors de cet événement. Elle n'a en effet été vue avec un tel bijou royal qu'à deux reprises... Espérons qu'elle mette le paquet à cette occasion.

 
7 commentaires - Kate Middleton : elle n'est plus la princesse la plus stylée !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]