Kate Middleton en visite sportive : son anecdote à propos de George

Kate Middleton en visite sportive :  son anecdote à propos de George

Kate Middleton, le prince William et Ben Ainslie

A lire aussi

Camille Inglebert

Avare en apparitions publiques depuis la naissance de sa fille Charlotte survenue le 2 mai dernier, Kate Middleton a ravi les Britanniques en se rendant à Porthmouth, dans le sud de l'Angleterre, avec son époux William, le 26 juillet.

Le couple royal était invité à rencontrer le marin britannique Ben Ainslie qui espère bien, avec son équipe, remporter la Coupe de l'America en 2017 ! Ce week-end, le navigateur était présent à Portmouth pour participer aux les régates des America's Cup World Series (ACWS) qui se tiennent depuis le 25 juillet sur le Solent, entre la ville balnéaire et l'île de Wight. Préambule à la Coupe de l'America 2017 qui se tiendra aux Bermudes, ces régates permettent aux équipages de s'affronter avant la grande course. Mais Ben Ainslie n'a pas eu l'occasion de montrer de quoi il était capable dimanche : à cause des vents violents, la compétition a été annulée.

Cela n'a pas empêché le prince William et Kate Middleton de faire le déplacement et de rencontrer le navigateur - quatre fois champion olympique de voile et vainqueur de la dernière Coupe de l'America en 2013 avec l'Oracle Team (une équipe américaine) - et les membres de son équipage.

Au cours de cette journée, la duchesse de Cambridge a été présentée au fils d'un des navi­ga­teurs. "Bonjour prin­cesse, je m'ap­pelle Eddie Wilson," a déclaré le petit garçon. Et, quand Kate Middleton lui a demandé son âge, il a répondu avoir trois ans... avant que sa mère ne précise qu'il n'était en fait âgé de que deux ans. Et la princesse Catherine de s'en amuser : "George fait la même chose. Il pense être plus vieux". Pour rappel, George a fêté son deuxième anniversaire le 22 juillet dernier.

Kate Middleton et le prince William ont ensuite rendu visite des enfants au Southsea Castle, une forteresse qui fut construite en 1544 par Henry VIII. Les jeunes enfants venaient de connaître leur première expérience en mer grâce à l'association 1851 Trust, dont la duchesse de Cambridge est la marraine.

 
0 commentaire - Kate Middleton en visite sportive : son anecdote à propos de George
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]