Kate Middleton, enceinte de jumelles : la rumeur qui enfle

Chargement en cours
 Kate Middleton, en marge des cérémonies des fêtes de Noël, le 25 décembre 2015.

Kate Middleton, en marge des cérémonies des fêtes de Noël, le 25 décembre 2015.

1/2
© Abaca, Chris Radburn
A lire aussi

Fabien Gallet

La rumeur est sur toutes les lèvres : Kate Middleton serait à nouveau enceinte ... et de jumelles qui plus est ! De quoi éveiller l'interrogation des admirateurs de la famille royale britannique et affoler les journalistes de la presse people.

Le prince George va-t-il être à nouveau grand frère ? La question n'a jamais été autant d'actualité puisque de nouveaux propos ont été révélés sur le sujet. C'est le tabloïd anglais OK! qui relance la rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge serait à nouveau enceinte. Une troisième grossesse quelque peu surprenante, neuf mois seulement après la naissance de la princesse Charlotte en mai 2015. "Ils n'essayaient même pas d'en avoir !", aurait ainsi confié une source anonyme au magazine, précisant au passage que Kate Middleton avait annoncé la bonne nouvelle à son mari, le prince William, en lui envoyant une photo de l'échographie. "Il l'a alors immédiatement appelée en disant 'C'est une blague, n'est-ce pas ? Nous n'allons pas vraiment avoir un bébé maintenant ?'". La duchesse aurait alors précisé être enceinte de jumelles depuis douze semaines.

Néanmoins, sans annonce officielle de la part du Palais de Kensington, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes. Et pour cause, ce n'est pas la première fois que des rumeurs de grossesse voient le jour. Néanmoins, le fait que Kate Middleton désire être mère d'une "famille nombreuse", comme le précise le magazine OK!, pourrait laisser place à une part de doute.

Dans le doute, les Français devraient avoir l'occasion de vérifier de leurs propres yeux puisque le couple prévoierait d'être de passage dans le nord de la France en juillet 2016, en marge de la commémoration des 100 ans de la bataille de la baie de Somme. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir la journaliste britannique Rebecca English. Si cela venait à se confirmer, il s'agirait alors du premier voyage officiel en France du couple princier depuis 2014. L'occasion, peut être d'entrevoir le baby bump de Kate Middleton...

 
18 commentaires - Kate Middleton, enceinte de jumelles : la rumeur qui enfle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]