Kate Middleton et le prince William déménagent !

Kate Middleton et le prince William déménagent !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une nouvelle qui fait grincer des dents les sujets britanniques. Selon le Daily Mail, Kate Middleton et son époux le prince William, après avoir dépensé plusieurs millions d'euros dans la rénovation et la décoration de leur appartement de Kensington Palace, quitteront Londres à la fin de l'été.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont jeté leur dévolu sur le Norfolk, une région située au nord de la Grande-Bretagne. Le couple a opté pour une propriété baptisée Anmer Hall, cadeau de la reine Elizabeth II à William pour ses trente ans. Les jeunes parents du petits George seront ainsi plus proche de leur cher Pays de Galles, où ils possèdent une propriété dans laquelle ils se rendent très souvent, et protégés des photographes qui ne leur laissaient pas de répit à Londres.

Outre les dix pièces habitables mais encore en travaux, Anmer Hall possède un court de tennis, une piscine ainsi que plusieurs dépendances. Kate Middleton et William s'installeront d'ailleurs dans l'une d'entre elles en attendant la touche finale apportée au bâtiment principal. 

 
0 commentaire - Kate Middleton et le prince William déménagent !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]