Kate Middleton et le prince William : en route pour un 3ème enfant ?

Chargement en cours
 Le prince William et Kate Middleton prennent la pose avec leurs enfants, George et Charlotte, dans le jardin du Palais de Kensington à Londres, à la fin du mois d'octobre 2015.

Le prince William et Kate Middleton prennent la pose avec leurs enfants, George et Charlotte, dans le jardin du Palais de Kensington à Londres, à la fin du mois d'octobre 2015.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Jamais deux sans trois ! D'après une source proche de la famille royale qui s'est confiée au magazine Us Weekly, le couple princier envisagerait de donner une petite soeur ou un petit frère à George et Charlotte d'ici 2017.

De l'autre côté de la Manche, l'Angleterre est en émoi. Une source proche de la Couronne aurait en effet confirmé au magazine américain Us Weekly la rumeur d'une nouvelle grossesse de Kate Middleton, lancée au mois d'août 2016 par le magazine Life & Style. Les jeunes parents du prince George et de la princesse Charlotte "veulent un troisième enfant rapidement", aurait ainsi affirmé l'ami de la famille royale. Ce dernier aurait même une petite idée de la date à laquelle le prince William et la duchesse de Cambridge projetteraient de se mettre à l'oeuvre. "Cela ne me surprendrait pas si elle tombait enceinte avant Noël" a ainsi avancé la source restée anonyme.

Pour accueillir le futur royal baby, le couple aurait décidé d'écourter sa tournée de visites officielles planifiées sur 2017, toujours d'après l'indicateur du Us Weekly, lequel a également révélé l'inquiétude de Kate Middleton et du prince William quant au virus Zika, dangereux pour les femmes enceintes. Lors de ses deux précédentes grossesses, la duchesse avait déjà été sujette à l'hyperemesis gravidarum, une forme grave de nausées liées à la grossesse. Reste à savoir si la princesse confirmera le célèbre dicton en tombant malade une troisième fois, si toutefois cette grossesse venait à être confirmée officiellement !

George et Charlotte : des enfants comme tous les autres

Un ami de la famille Middleton confiait également au magazine Us Weekly la volonté du couple princier d'élever ses enfants "aussi normalement que possible". Comme la plupart des garçons de son âge, le prince George, du haut de ses trois ans, collectionnerait les petites voitures, ainsi que l'affirme la source du magazine : "Il est obsédé par tout ce qui possède un moteur". Pendant que le petit garçon joue avec ses miniatures, la princesse Charlotte, elle, suivrait sa mère comme son ombre. "Si Kate est dans son bureau, Charlotte veut être dans le bureau", révèle encore cette même source. Une vie de famille "normale", en somme !

 
123 commentaires - Kate Middleton et le prince William : en route pour un 3ème enfant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]