Kate Middleton et le royal baby : première sortie et départ de la maternité !

Kate Middleton et le royal baby : première sortie et départ de la maternité !

Kate Midldeton, le prince William et la petite princesse de Cambridge

A lire aussi

Camille Inglebert

Moins de douze heures après avoir accouché, Kate Middleton est déjà sortie de la maternité où elle a donné naissance à son second enfant ! Le samedi 2 mai à 8h34, la duchesse de Cambridge accouchait d'une petite fille. Le soir-même, vers 19h20, elle a quitté l'hôpital St Mary de Londres, en compagnie de son bébé et de son époux, le prince William. Le prince George, fils aîné de Kate et William, était présent quelques minutes avant à la maternité mais il est reparti un peu avant ses parents et sa petite soeur, qu'il venait de rencontrer.

Kate Middleton était resplendissante à sa sortie de la maternité. Vêtue d'une robe jaune et blanche, à fleurs, la jeune femme portait sa petite fille dans les bras et a posé devant les photographes, le prince William à ses côtés. Le bébé était recouvert d'une petite couverture blanche et d'un béguin beige, températures fraiches obligent.

Le couple et son bébé ont rejoint George à Kensington Palace. Ensuite, toute la famille se rendra à Amner Hall, sa résidence dans le Norfolk. Kate Middleton et le prince William seront alors entourés des parents de la jeune maman, Carole et Michael, et devraient recevoir les visites de leurs proches, dont les autres membres de la famille royale et le frère et la soeur de Kate.

Le bébé porte le titre de princesse de Cambridge et est la femme la plus haut placé dans l'ordre de succesion au trône britannique (elle se place en quatrième position derrière son grand-père Charles, son père William et son frère aîné George).

 
1 commentaire - Kate Middleton et le royal baby : première sortie et départ de la maternité !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]