Kate Middleton : le cadeau de William pour leurs quatre ans de mariage

Kate Middleton : le cadeau de William pour leurs quatre ans de mariage

Kate Middleton et le prince William

A lire aussi

Camille Inglebert

En accouchant quatre ans, jour pour jour, après son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait reçu un joli cadeau, de même que son époux ! Mais la naissance du second enfant du couple ne semble pas être à l'ordre du jour, et le 29 avril restera pour le duc et la duchesse de Cambridge comme la date anniversaire de leur union. Pour fêter leurs quatre ans de mariage, le prince William a tout de même eu une délicate attention pour sa bien-aimée : il lui a offert une broche ornée d'un diamant rose.

Il y a quatre ans, le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William s'unissaient devant des millions de téléspectateurs en l'abbaye de Westminster. La jeune femme faisait alors son entrée officielle dans la famille royale, un statut qu'elle a conforté en donnant naissance au prince George en juillet 2013, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge s'apprête à donner un petit frère ou une petite soeur à George. Mais le terme ne semble pas atteint. Pour preuve, la jeune femme a été vue mardi 28 avril en train de conduire son fils à ses leçons de natation. Le petit George a profité de l'absence de la reine Elizabeth (qui est actuellement à Windsor) pour aller barboter dans la piscine de Buckingham Palace. Accompagnée de la nounou de George, Kate Middleton était aux côtés du petit garçon pendant la durée de sa séance de natation (une heure et demie environ).

Et pendant ce temps-là, journalistes et fans attendent patiemment devant la maternité Lindo de l'hôpital St Mary que Kate Middleton y soit admise, signe que la naissance est proche. Attentifs au sort de ces personnes, Kate et William leur ont fait parvenir le petit-déjeuner lundi 27 avril. "Le duc et la duchesse ont vu aux informations que ces gens campaient dehors et ils ont tout simplement voulu leur faire savoir qu'ils pensaient à eux", a indiqué un porte-parole de Kensington Palace. Kate Middleton ayant situé le terme de sa grossesse entre la mi- et la fin avril, leur attente ne devrait plus être très longue !

 
0 commentaire - Kate Middleton : le cadeau de William pour leurs quatre ans de mariage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]