Kate Middleton : malade, elle annule son voyage à Malte

Kate Middleton : malade, elle annule son voyage à Malte©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Kate Middleton n'a décidément pas de chance. Ses nausées ne lui laissent aucun répit et la duchesse de Cambridge doit annuler un à un ses engagements. Au grand dam des Maltais, la femme du prince William ne pourra pas se rendre en visite sur l'île, conformément à l'avis des médecins.

"La Duchesse de Cambridge ne visi­tera pas Malte ce week-end. Le Duc de Cambridge s'y rendra à sa place", a fait savoir Clarence House le 18 septembre. "Son Altesse Royale conti­nue à souf­frir de nausées gravi­diques. La déci­sion a été prise suivant l'avis des méde­cins. Le Duc de Cambridge est honoré de repré­sen­ter la Reine durant cette visite qui commé­more le 50e anni­ver­saire de l'in­dé­pen­dance de Malte", annonçait le communiqué. 

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton souffre d'hyperemesis gravidarum, une maladie qui touche 1% des femmes enceintes et provoque de violentes nausées. La duchesse et son mari ont d'ailleurs été contraints d'annoncer sa seconde grossesse avant l'heure en raison de ses problèmes médicaux, comme en 2012.

 
0 commentaire - Kate Middleton : malade, elle annule son voyage à Malte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]