Kate Middleton, maman engagée !

Kate Middleton, maman engagée !

Kate Middleton continue ses engagements.

A lire aussi

Roxane Centola

Si elle est très occupée par l'arrivée de la petite soeur du prince George, la duchesse de Cambridge n'en oublie pas pour autant ses obligations. L'épouse du prince William est en effet engagée auprès de nombreuses associations, en tant que princesse du Royaume-Uni.

Quelques jours seulement après la naissance de la princesse Charlotte, Kate Middleton a donc décidé de prendre la plume pour soutenir une cause qui lui est chère. À l'occasion de la Children's Hospice Week, qui met à l'honneur 53 hôpitaux pour enfants à travers l'Angleterre, la duchesse de Cambridge a décidé de partager des mots lourds de sens pour de nombreux parents. Elle écrit : "Pour les familles dont l'espérance de vie des enfants est limitée, chaque moment est précieux et chaque souvenir a besoin d'être chéri et célébré. Les hôpitaux pour enfants s'efforcent de créer des moments heureux dans les périodes les plus difficiles qu'une famille peut un jour avoir à surmonter. J'espère que vous me rejoindrez afin de soutenir ce combat et de faire en sorte que chaque instant compte pour l'ensemble de ces familles".

À travers ce message, qui survient quelques jours seulement après la naissance de son second enfant, Kate Middleton espère sensibiliser le grand public afin de soutenir les enfants malades. Sa dernière sortie officielle, avant la naissance de la princesse Charlotte, était d'ailleurs organisée dans un hôpital pour enfants, où elle a pu rencontrer des malades. Avant de retourner sur le terrain, la duchesse de Cambridge va prendre le temps de s'occuper de son nouveau-né et de sa petite famille. Pour cela, les Cambridge se sont d'ailleurs éloignés de Londres, pour s'installer à la campagne, à Anmer Hall dans le Norfolk. Le retour à la vie publique n'est pas prévu avant plusieurs semaines.

 
0 commentaire - Kate Middleton, maman engagée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]