Kate Middleton : pas de seconde nounou pour l'épauler !

Kate Middleton : pas de seconde nounou pour l'épauler !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'annonce de la seconde grossesse de Kate Middleton, les médias britanniques avaient spéculé sur le recrutement d'une deuxième nounou pour épauler la duchesse de Cambridge et le prince William. Et peut-être le couple l'a-t-il en effet envisagé tant la jeune femme était au plus mal, souffrant d'hyperémèse gravidique (violentes nausées) comme lors de sa première grossesse ? Toutefois, alors que Kate Middleton se sent mieux et a effectué trois sorties officielles en janvier, cela n'est pas à l'ordre du jour. 

"En tant que jeunes parents, le duc et la duchesse veulent profiter de passer du temps avec leur nouveau bébé, avec tout ce que cela implique. Il n'y a aucun projet de passer une annonce pour une nourrice ou une assistante maternelle", fait savoir l'hebdomadaire britannique Hello, citant une source royale. 

Les jeunes parents pourront toutefois compter sur l'aide de Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou espagnole qu'ils ont embauchée six mois après la naissance de bébé George (que son père lui-même qualifie d'"épuisant" !).  La duchesse de Cambridge et son époux recevront aussi le soutien de leur famille, et sans aucun doute de Carole Middleton qui avait déjà été très présente pendant les premiers mois de George.

Tout comme pour la naissance de son fils, Kate Middleton a prévu d'accoucher dans l'aile Lindo de l'hôpital St Mary. Le bébé devrait voir le jour en avril prochain, sous la supervision du docteur Alan Farthing.

 
0 commentaire - Kate Middleton : pas de seconde nounou pour l'épauler !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]