Kate Middleton : que prépare-t-elle pour l'EVJF de sa soeur ?

Chargement en cours
 Pippa Middleton lors de l\

Pippa Middleton lors de l'événement British Heart Foundation : Roll Out The Red Ball fundraiser à l'hôtel Savoy à Londres, le 11 février 2016.

1/2
© Abaca, Lipinksi Dominic/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le mariage de Pippa Middleton approche à grands pas ! Prévu pour mai 2017, l'heure est plus que jamais aux préparatifs. La preuve : sa soeur, la duchesse de Cambridge, s'active déjà à organiser son enterrement de vie de jeune fille. Mais que lui réserve-t-elle ?

Plus que quelques mois avant que Pippa Middleton épouse le millionnaire James Matthews, avec qui la jeune femme de 33 ans est fiancée depuis le 16 juillet 2016. Alors qu'elle avait joué les demoiselles d'honneur en 2001 lors du mariage de sa soeur, c'est aujourd'hui à son tour d'être au centre de toutes les attentions. Mais avant de se faire passer la bague au doigt, elle va devoir, comme le veut la tradition, enterrer sa vie de jeune fille. Un événement qu'organiserait actuellement Kate Middleton.

Direction le grand air en petit comité !

Selon une source qui s'est confiée au site Life and Style, la duchesse de Cambridge prévoirait pour sa frangine de faire escale à la montagne, à l'occasion d'un "séjour dans un hôtel de luxe dans les Alpes, pour elle et 15 de ses plus proches amies". Au programme ? Un mix de détente et d'activités sportives dont notamment la pratique de "ski, motoneige et patin à glace". Pour se réconforter, des séances de massage seraient d'ores et déjà organisées, sans oublier la préparation de bons petits plats pour se substanter. "Kate est en train d'embaucher des chefs pour préparer un dîner de dégustation d'une dizaine de plats", rapporte le média.

Et pour terminer en beauté, l'épouse du prince William souhaiterait organiser pour sa soeur une "surprise" qui pourrait être "une performance musicale". Aucun détail supplémentaire pour le moment. De quel type d'événement s'agira-t-il ? Il ne reste plus qu'à patienter, en attendant, peut-être, des déclarations officielles de la part des principaux intéressés.

 
4 commentaires - Kate Middleton : que prépare-t-elle pour l'EVJF de sa soeur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]