Kate Middleton : sa robe de fiançailles rééditée !

Kate Middleton : sa robe de fiançailles rééditée !

Kate Middleton et le prince William

A lire aussi

Camille Inglebert

Régulièrement, Kate Middleton joue les prescriptrices en matière de mode. Il suffit que la duchesse de Cambridge porte une pièce pour qu'elle devienne un hit. Ce fut particulièrement le cas pour la robe bleu saphir qu'elle portait le jour de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William : le modèle signé Issa London a rapidement été en rupture de stock ! Mais aujourd'hui, il vient d'être réédité. Celles qui avaient vu leurs espoirs de se la procurer en 2010 déçus, vont pouvoir se l'approprier aujourd'hui.

Le 16 novembre 2010, Kate Middleton faisait sensation : avec le prince William, elle officialisait leurs fiançailles et annonçait leur futur mariage. Pour l'occasion, la jeune femme portait une robe bleue, qu'elle avait choisie dans la collection d'une styliste d'origine brésilienne Daniella Issa Helayel, dont elle affectionne tout particulièrement les créations. La robe, baptisée Phylis et commercialisée à 555 euros environ, fut rapidement en rupture de stock dans le monde entier. Et la marque Issa London voyait ses ventes s'envoler : en 2011, CNN annonçait que cette seule robe avait permis à la marque de connaître un essor de ses ventes de 45% ! À l'époque, pour satisfaire les petits budgets, la chaîne de supermarchés Tesco s'était même associée à la marque Florence + Fred pour créer une version low cost de cette pièce, disponible pour une vingtaine d'euros.

Cinq ans plus tard, les fans de la duchesse de Cambridge et les fashionistas vont avoir une nouvelle occasion de se procurer la robe bleu saphir : Issa et l'enseigne Harvey Nichols ont annoncé sur Twitter qu'elle était de nouveau disponible à la vente, avec des visuels à l'appui. C'est bien la même pièce, que l'on peut désormais se procurer pour 575 livres, soit 825 euros !

De son côté, Kate Middleton s'est abstenue de tout commentaire. La jeune femme, qui a donné naissance à une petite Charlotte le 2 mai dernier, pouponne dans la demeure d'Anmer Hall. Elle profite de son bébé et de son fils aîné George, loin de ces considérations matérialistes.

 
11 commentaires - Kate Middleton : sa robe de fiançailles rééditée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]