Kate Middleton se met au tennis avec la mère d'Andy Murray

Chargement en cours
 Kate Middleton et Judy, la mère d'Andy Murray, participent à un atelier tennis, organisé à la Craigmount High School d'Édimbourg, le 24 février 2016.

Kate Middleton et Judy, la mère d'Andy Murray, participent à un atelier tennis, organisé à la Craigmount High School d'Édimbourg, le 24 février 2016.

1/3
© Abaca, Andrew Milligan
A lire aussi

Fabien Gallet

Le temps d'une journée, mercredi 24 février 2016, Kate Middleton a délaissé son titre de duchesse de Cambridge pour celui de comtesse de Strathearn, le nom qu'elle porte lorqu'elle se rend en Ecosse. Pour son premier voyage officiel à Edimbourg sans son mari, le prince William, cette dernière a eu l'occasion de participer à un entraînement de tennis, un sport qu'elle affectionne tout particulièrement.

Exit les escarpins, la jupe et le long manteau vert, bonjour le jogging et les baskets ! Après une visite à l'école primaire de Sainte Catherine pour y présenter le travail de Place2Be, l'une des associations dont elle est la marraine, Kate Middleton s'est arrêtée au lycée de Craigmount à Edimbourg où elle a rencontré Judy Murray, capitaine de l'équipe de Grande-Bretagne de Fed Cup, et surtout maman du tennisman Andy Murray, joueur professionnel coaché par Amélie Mauresmo.

Aux côtés des étudiants de l'établissement scolaire, la duchesse de Cambridge a pu participer à de nombreux ateliers mis en place dans le cadre d'une animation sportive baptisée Tennis on the Road, organisée en amont du programme The Roadshow. Cette initiative soutenue par la Fédération anglaise de tennis, a pour objectif de faire découvrir la petite balle jaune aux enfants et adolescents écossais.

C'est donc avec un plaisir non boudé que la mère du prince George et de la princesse Charlotte a pris part aux différents exercices destinés à faire travailler aussi bien l'équilibre que la coordination ou encore l'agilité. C'est donc avec une raquette entre les mains ou grâce à des ballons de baudruche que la duchesse s'est exécutée sans perdre son large sourire, le tout sous le regard bienveillant de Judy Murray, devenue récemment grand-mère. Il faut dire que Kate Middleton est une vraie passionnée de tennis !

Une sortie qui a probablement permis de chasser des pensées de Kate Middleton l'actuelle tension qui se fait sentir à Kensington Palace. En effet, certains employés menacent de faire grève. La raison ? Une éventuelle réduction de leur temps de travail et donc de leur salaire !

 
0 commentaire - Kate Middleton se met au tennis avec la mère d'Andy Murray
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]