Kate Middleton : ses cheveux gris pointés du doigt !

Kate Middleton : ses cheveux gris pointés du doigt !

Kate Middleton

A lire aussi

Camille Inglebert

Cela était passé inaperçu, sauf pour le coiffeur Nicky Clarke : lors de sa dernière apparition publique avant la naissance de sa fille Charlotte, Kate Middleton est apparue avec des cheveux gris ! Alors, shocking or not ?

En mars dernier, la duchesse de Cambridge honorait son dernier engagement public avant la naissance de son second enfant quelques mois plus tard : la jeune femme rendait visite à des jeunes de l'as­so­cia­tion cari­ta­tive XLP et, pour l'occasion, arborait un manteau Mulberry de couleur fuchsia, et des cheveux gris à la racine.

Cela n'a pas échappé à Nicky Clarke, habitué à s'occuper des cheveux de personnalités : il a notamment été le coiffeur de plusieurs membres de la famille royale britannique, dont Lady Diana et Sarah Ferguson. Il a même été fait Officier de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine en 2008, pour récompenser trente années au service de l'industrie capillaire.

"Kate doit se débar­ras­ser de ses cheveux gris, ce n'est pas un bon look. Elle a de magnifiques cheveux et ses coiffures peuvent avoir l'air splen­dide, mais malheu­reu­se­ment pour les femmes - toutes les femmes - tant qu'on n'est pas vrai­ment âgée, on ne peut pas appa­raître avec des cheveux gris", a fait savoir Nicky Clarke à un journaliste du DailyMail.

La duchesse de Cambridge fait d'ordinaire très attention à sa chevelure, que de nombreuses femmes lui envient. Les quelques cheveux gris qu'elle arborait à son sixième mois de grossesse peuvent sûrement s'expliquer par le fait que les femmes enceintes rechignent à utiliser des colorations pour cheveux pendant leur grossesse, la plupart de ces produits contenant des solvants.

Ce n'est pas la première fois que le coiffeur Nicky Clarke émet une critique envers le look de Kate Middleton. En 2011, alors qu'elle n'appartenait pas encore à la famille royale britannique, il avait déclaré, à propos de son style : "Elle n'est pas la plus audacieuse, n'est-ce pas ?"

 
0 commentaire - Kate Middleton : ses cheveux gris pointés du doigt !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]