Kate Middleton : son astuce assez spéciale pour calmer George

Kate Middleton : son astuce assez spéciale pour calmer George

Kate Middleton et ses enfants à l'occasion d'une visite royale au Canada avec le prince William, le 29 septembre 2016.

A lire aussi

Clara Lemaire

Pour calmer les colères princières du petit George, Kate Middleton a une astuce plutôt spéciale, comme le révèle le magazine Gala dans son dernier numéro.

Il a beau être de sang royal, le fils de l'un des couples princiers le plus aimé au monde prénommé George n'en reste pas moins un enfant : lorsqu'il fait une colère, il ne plaisante pas. Pour le calmer, Kate Middleton a trouvé une astuce qui marche à tous les coups, et qui risque d'en surprendre plus d'un !

Une éducation prise très au sérieux

Alors qu'il s'apprête à fêter ses quatre ans en juillet 2017, le petit prince George est scruté par le monde entier. C'est pourquoi Kate Middleton mise beaucoup sur son éducation afin que le jeune garçon soit digne de son rang royal. Ses secrets ? Une "super nounou" issue de Norland College, "la fabrique des gouvernantes" précise Gala, une très bonne école élémentaire, la Montessori School Nursery "qui vise à développer les compétences créatives dès le plus jeune âge", ainsi qu'une relation de confiance mère-fils basée sur "l'écoute et la mise en valeur de l'enfant dans le dialogue".

Mais Kate Middleton a également un dernier secret pour recadrer et calmer le petit George lorsque celui-ci fait trop de caprices : "Se rouler par terre pour le ridiculiser", révèle Gala. "Selon des sources proches du couple, la duchesse de Cambridge serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu'il réalise le ridicule de la situation", ajoute l'hebdomadaire. Voir sa mère le singer ainsi amuserait en effet beaucoup le prince, qui se calmerait aussitôt. Astucieux !

 
33 commentaires - Kate Middleton : son astuce assez spéciale pour calmer George
  • A380 -

    Mis à part deux ou trois commentaires censés, le reste n'est le fait que d'ineptes, aigris qui ramènent tout à la politique, surtout française alors que l'article par de sujets anglais, qui plus est ne liront jamais vos commentaires à la noix.

  • bernard10111948 -

    qu'est ce que ça peut bien nous foutre avec votre fortune , vous n'avez pas 'de l'argent pour aider les plus pauvres

    très dommage , car pour moi un roi ou une reine ne sont se humains comme les autres , vous serez sous terre top comme moi !! profitez de voter vie de mafieux ,profiteurs escros

  • alone33 -

    une bonne recette $ une fessée magistrale !!!! ça calme les caprices !!!

  • Honte2rien -

    Pourquoi se dégueulasser pour un morveux alors qu'un petit coup de shocker électrique à 3 millions de volt ça va le calmer en moins de 2sc le tout sans effort !...

  • Gheisha -

    Excellente méthode en effet qui a le chic pour stopper le plus coléreux des gosses !
    Il me suffit de regarder ces enfants coléreux dans les supermarchés ou magasins pour voir à quel point, certains parents sont dépassés !
    A quant en France des écoles pour apprendre à donner une bonne éducation à ces petits démons ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]