Kate Middleton : son généreux cadeau pour son ex-assistante

Kate Middleton : son généreux cadeau pour son ex-assistante

Kate Middleton assiste à la parade Saint-Patrick à la caserne de la cavalerie Hounslow à Londres, le 17 mars 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

L'assistante particulière de Kate Middleton a récemment décidé de mettre fin à leur collaboration. Une décision qui n'a pas empêché l'épouse du prince William de lui faire un incroyable cadeau.

"Leurs Altesses royales sont infiniment reconnaissantes envers Rebecca pour l'im­mense travail et l'aide qu'elle a fournis pendant ces dix dernières années", assurait Kensing­ton Palace dans un communiqué publié début mars 2017. Un message sonnant la fin de la collaboration entre Kate Middleton et Rebecca Deacon, son bras droit depuis 2012. Cette démission, la duchesse de Cambridge ne l'a pour autant pas mal accueillie. Preuve en est, la mère du prince George et de la princesse Charlotte lui a fait un cadeau dont elle se souviendra toute sa vie.

Un mariage aux allures royales

Pour son amie, Kate Middleton a fait les choses en grand. Rebecca Deacon avait prévu de se marier avec son compagnon, Adam Priestley, le 25 mars 2017. Pour marquer le coup, l'épouse du prince William a donc fait en sorte que cette union soit inoubliable. En effet, le Daily Mail a fait savoir dimanche 26 mars 2017 que la duchesse avait permis aux deux tourtereaux d'échanger leurs voeux au sein de la chapelle royale du palais de Saint James.

C'est un immense privilège qu'a accordé Kate Middleton à Rebecca Deacon puisque seuls les membres de la famille royale peuvent fréquenter ce lieu, surtout pour une telle occasion. C'est d'ailleurs dans cette chapelle que le prince George et sa petite soeur ont été baptisés, respectivement en 2013 et 2015.

 
25 commentaires - Kate Middleton : son généreux cadeau pour son ex-assistante
  • danmeh -

    Chapeau Madame, combien d'employeurs, seraient capables de faire la même chose pour un de leur salarié quittant l'entreprise après dix ans de bon et loyaux services.
    Leçon à méditer.....

  • desolationchagrin -

    Les journalistes vous ête vraiment des ânes.La duchesse de Cambridge n'est plus Middleton depuis son mariage.Pendant des années vous nous avez bassiné,avec Sarah Fergusson,alors qu'elle était mariée avec le prince Andrew.Rebelote,vous ne vous renouvelez guère.

  • mt130150 -

    On en a vraiment rien à cirer de ces étrangers qui ont volé l'Europe et qui vont continuer à nous voler.

  • micoulinette -

    Elle ne claque pas la porte. Elle va se marier. Elle a le droit de quitter cet emploi peut être trop médiatisé pour commencer une nouvelle vie !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]