Kate Middleton veut tenir son fils George à l'écart des motos

Kate Middleton veut tenir son fils George à l'écart des motos

Kate Middleton

A lire aussi

Fabien Gallet

La moto : une passion qui est loin de faire l'unanimité au sein du couple princier. Au cours d'une visite à Dundee, en Écosse, après une journée passée sur les lieux de leur première rencontre à St Andrews, Kate Middleton s'est exprimée sur l'un des hobby de son époux, le prince William. C'est à l'occasion du "family fun day", une journée dédiée aux loisirs en famille, que Kate s'est épanchée sur la passion de Will pour les motos.

En effet, en plus des hélicoptères, le prince William apprécie particulièrement les grosses cylindrées. Le fils du prince de Galles possède d'ailleurs une Ducati 1199, avec laquelle il aime parcourir les routes de la campagne anglaise. Une activité qui ne semble pas vraiment être du goût de la duchesse de Cambridge : "Il la conduit souvent et je suis horrifiée à chaque fois qu'il sort avec", rapporte le journal britannique The Telegraph.

Si Kate Middleton n'apprécie pas les balades à moto du petit-fils de la reine Elizabeth II, elle préfère prendre les devants dès maintenant avec son fils : si la princesse Charlotte est privée de robes pour le moment, le prince George, lui, n'aura pas de contact avec les engins que son papa affectionne tant ! Espérant que le bambin n'hérite pas de la passion paternelle une fois plus grand, elle confie : "Avec de la chance, j'arriverai à tenir George à l'écart de ça."

Un pari qui semble loin d'être gagné, puisque le duc de Cambridge est très attaché à la transmission familiale. D'ailleurs, quelques mois après la naissance de son fils, ce dernier ne manquait pas de participer au Motorcycle Live de Birmingham, salon pendant lequel les organisateurs avaient eu la (mauvaise) bonne idée d'offrir au prince George une moto miniature.

Mais que Kate Middleton se rassure, à seulement 2 ans, ce dernier n'est pas prêt de monter sur une cylindrée. Elle devra tout de même prendre garde car cette passion semble récurrente au sein de la famille royale. Preuve en est, le prince Harry, pratique lui aussi la moto ! Et au vu le tempérament survolté du prince George, fort est à parier que la duchesse aura du mal à parvenir à ses fins...

 
1 commentaire - Kate Middleton veut tenir son fils George à l'écart des motos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]