Kate Middleton voit sa date d'accouchement officialisée

Kate Middleton voit sa date d'accouchement officialisée

Kate Middleton et le prince William au "Charities Forum" à la station de métro Paddington, à Londres, le 16 octobre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Alors que la duchesse de Cambridge souffre d'hyperemesis gravidarum durant sa grossesse, Kensington Palace vient d'annoncer la date de la mise au monde royale prévue pour le printemps 2018.

Contrairement à ce que l'on conseille à la plupart des futures mères, Catherine Middleton n'a pas pu s'offrir le luxe d'attendre la fin de son troisième mois de grossesse pour confirmer l'heureux événement. À cause de ses nausées gravidiques qui l'empêchaient d'assumer certaines de ses responsabilités, la duchesse de Cambridge a dû justifier ses absences : le 4 septembre 2017, Kensington Palace a fini par annoncer qu'elle attendait son troisième enfant.

La fin d'un premier trimestre douloureux

Après George et Charlotte, le prince William et son épouse s'apprêtent donc à accueillir un futur bout de chou princier, à une date désormais officialisée : "Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018", a ainsi révélé le secrétariat du couple, via un communiqué officiel, le 17 octobre 2017. Soit le lendemain d'une apparition publique surprise de Kate Middleton, qui a accordé une danse à Paddington, ours en peluche héros du film du même nom, dans la fameuse gare du même nom à Londres. Signe du terme de ses complications du premier trimestre ?

Si cette grossesse est loin d'être de tout repos, l'épouse du prince William semble reprendre du service petit à petit. Le couple se rendra notamment en voyage officiel en Norvège et en Suède début 2018, pour une nouvelle mission commanditée par le Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth. Attention, bébé à bord.

 
4 commentaires - Kate Middleton voit sa date d'accouchement officialisée
  • avatar
    mirk22 -

    accouchement dans le noir ..pour éviter les 'photos " .....
    mais se mettre les seins nus sous le nez de ses employés c 'est Gracieux !!!!
    enceinte c est pas elle qui s en occupe un régiment de nourrices ....
    changé tres souvent .......
    Diana était QU EN VENTRE il fallait des descendants et apres DEHORS
    ses enfants n ont pas encore compris !!!

  • avatar
    cazagou2016 -

    OH LA LA !!!!!! quelle affaire !!!!!! On n'a jamais vu une chose pareille !!!!!! Personnellement , je m'en tape le coquillard !!!!!!.

  • avatar
    regio_o -

    pour mon premier, au bout de 4 mois de vomissement, j'ai eu un traitement et après tout est rentré dans l'ordre.

  • avatar
    jirka -

    c'est normal c'est le debut apres cela va allé

    avatar
    ornoufil -

    Les nausées, ça dure 3 à 4 mois, rarement plus. C'est la même chose pour presque toutes les femmes et o n'en fait pas une montagne !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]