Kate Moss, bientôt divorcée ? Son couple avec Jamie Hince au bord de la rupture

Kate Moss, bientôt divorcée ? Son couple avec Jamie Hince au bord de la rupture

Kate Moss et Jamie Hince

A lire aussi

Camille Inglebert

Le torchon brûle entre Kate Moss et son époux Jamie Hince : le couple serait au bord de la rupture depuis une violente dispute. C'est avec son ex-petit ami et le père de sa fille Lila Grace que le top s'est offert quelques jours de vacances, loin de l'atmosphère délétère qui pèse sur son couple.

Une dispute serait à l'origine de la rupture : selon le tabloïd britannique The Sun, Kate Moss n'aurait pas apprécié que Jamie Hince soit proche d'une jeune aristocrate d'une trentaine d'années et mariée elle aussi, Lady Mary Char­te­ris. "Il y a eu beau­coup de disputes et beau­coup de jalou­sie ces derniers temps et rien ne va plus entre eux, a rapporté une source proche du couple au Sun il y a quelques jours. Ils ont visi­ble­ment tous les deux envie d'autre chose".

Depuis cette dispute, "les choses vont telle­ment mal depuis qu'ils évitent de se retrou­ver au même endroit en même temps". Et, en effet, il avait été étonnant d'apercevoir Jamie Hince seul au festival de Glastonbury en juin dernier, un événement qui compte Kate Moss parmi ses habitués d'ordinaire.

Selon une autre source, "Jamie et Kate ne sont plus un couple marié. Ils ont atteint le point de non-retour. Main­te­nant, Jamie attend juste que Kate enclenche la procé­­dure de divorce. Tous deux ne sont pas pres­­sés de divor­cer mais ils savent bien qu'au­cune récon­­ci­­lia­­tion n'est possible entre eux".

Alors que le couple avait prévu de passer ses vacances aux États-Unis, et notamment d'emmener la fille du top, Lila Grace, voir les chutes du Niagara, c'est avec son ex que Kate Moss s'est envolée. En lieu et place de Jamie Hince, c'est Jeffer­son Hack, le rédac­teur en chef de Dazed & Confu­sed et père de Lila Grace, qui est du voyage. "Jeffer­son a été un solide appui pour Kate ces derniers temps. Il l'a récon­for­tée et l'a aidée face à ses problèmes avec Jamie," a confié une source au Daily Mirror. Désormais, les proches de Kate Moss et Jamie Hince redoutent l'annonce de leur séparation...

 
15 commentaires - Kate Moss, bientôt divorcée ? Son couple avec Jamie Hince au bord de la rupture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]