Kate Moss tourne-t-elle le dos à l'homme qui l'a élevé ?

Chargement en cours
 Kate Moss à la soirée d\

Kate Moss à la soirée d'été V and A dans les jardins du Victoria & Albert Museum à Londres, le 22 juin 2016.

1/2
© Abaca, Ian West
A lire aussi

Hélène Demarly

L'ex-beau-père de la Brindille s'en prend violemment à elle dans la presse. Gravement malade, il l'accuse de ne pas vouloir l'aider alors qui l'a élevé comme sa propre fille. Il s'est confié au Sun sur la situation.

Geoff Collman, 75 ans, a été pendant 25 ans le compagnon de Linda Rosina, la mère de Kate Moss. Séparé de cette dernière depuis 2014, il souffre aujourd'hui d'un cancer du cerveau et des poumons à un stade avancé et désespère. Car selon ses dires, Kate Moss refuse de l'aider, lui qui l'a pourtant vu grandir et s'est occupé d'elle depuis son adolescence.

"Je n'ai jamais eu un seul coup de fil de sa part"

Geoff est amer : "Je la vois se promener dans des voitures de luxe et sur des yachts, mais elle refuse de m'aider. Je suis énervé de ne jamais avoir reçu un seul message de sa part pour me dire qu'elle était désolée d'apprendre l'état dans lequel j'étais", explique-t-il au tabloïd anglais. "Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans, je pensais qu'elle m'aurait appelé pour me dire 'est-ce que tu as besoin d'une aide médicale ?' Mais elle n'est pas ma fille donc peut-être qu'elle se dit qu'elle n'a pas à le faire".

Il a tenté de lui réclamer de l'argent

Le beau-père de Kate Moss dit pourtant avoir essayé de contacter le top model : "J'allais lui demander un peu d'argent pour mes frais médicaux mais j'ai été ignoré. Ensuite j'ai vu la photo (Kate Moss et son compagnon le comte Nikolaï von Bismarck dans une Rolls-Royce, ndlr). C'est l'image qui me reste en tête maintenant, elle se baladant dans Londres en Rolls-Royce. À chaque fois que je la vois avec un nouveau mec dans les journaux, je me dis que je pourrais mourir dans l'heure".

Mais ces accusations envers son ancienne belle-fille sont-elles fondées ? Difficile à dire pour le moment, le top anglais n'ayant pas encore réagit. Et surtout, Geoff avoue lui-même en fin d'interview que leur relation s'était vraiment dégradée au fil du temps. Preuve en est, il n'était même pas invité au mariage du mannequin et de Jamie Hince, le guitariste du groupe The Kills qui avait eu lieu en 2011.

 
3 commentaires - Kate Moss tourne-t-elle le dos à l'homme qui l'a élevé ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]