Kate, William, George et Charlotte : les premières photos officielles dévoilées

Kate, William, George et Charlotte : les premières photos officielles dévoilées

Famille royale.

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait des mois que l'on attendait ces photos, elles ont enfin été dévoilées ! Les premiers clichés de la famille Cambridge au grand complet, à savoir Kate, William, George et Charlotte, ont enfin été dévoilés par Kensington Palace. Elles font suite à une séance photo organisée dans la résidence privée de la reine à Sandringham, dans le Norfolk, suite au baptême de la princesse Charlotte, le 05 juillet dernier.

Plusieurs photos, réalisées par le photographe Mario Testino et approuvées par la duchesse de Cambridge en personne, ont donc été dévoilées sur Twitter (www.twitter.com/KensingtonRoyal). On retrouve évidemment la traditionnelle photo de groupe, sur laquelle apparaît la famille royale, ainsi que la famille Middleton. En arrière-plan, on découvre sur la gauche Michael Middleton, Pippa, James et Carole Middleton, puis à droite, le prince Charles, la duchesse de Cornwall et le duc d'Édimbourgh. Installés sur un canapé devant eux, nous retrouvons William, le prince George (les pieds sur la banquette !), Kate portant dans ses bras la princesse Charlotte et enfin la reine Elizabeth II. Toute la famille semble absolument ravie d'être réunie, affichant un sourire jusqu'aux oreilles. Le grand absent de la photo est évidemment le prince Harry, actuellement en déplacement en Afrique du Sud, qui n'a pas pu assister à la cérémonie.

S'en suit ensuite le premier cliché des Cambridge à quatre, pris en extérieur, dans le jardin de la propriété. On y découvre Kate, William, George et la princesse Charlotte posant côte à côte, rayonnants. On se souvient d'ailleurs que la première photo officielle du duc et de la duchesse de Cambridge en compagnie de George, avait également été prise en extérieur, par le père de Kate.

Enfin, deux autres photos dévoilent le prince William, portant le prince George tout sourire dans ses bras, ainsi qu'une autre, de la duchesse de Cambridge et de la princesse Charlotte, qui fixent l'objectif avec attention.

De vrais moments de bonheur et d'intimité capturés par le photographe Mario Testino, qui avait notamment photographié l'une des dernières photos officielles de Lady Diana. Sur Twitter, le photographe s'est d'ailleurs dit "honoré", d'avoir pu prendre en photo la famille royale à l'occasion de ce grand événement et on comprend pourquoi !

 
2 commentaires - Kate, William, George et Charlotte : les premières photos officielles dévoilées
  • avatar
    lili5Amour -

    j'aime cette petite famille tellement adorable, qui semble si heureuse et se comporte avec grâce et honneur ; on ne peut qu'admirer et rien n'est à reprocher ce qui, en cette époque de tout et n'importe quoi, fait du bien au moral.

  • avatar
    grouik -

    elle est ok, Kate.
    oh le jeu de mots

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]