Kate Winslet : sa revanche sur celle qui l'a harcelée à l'école

Kate Winslet : sa revanche sur celle qui l'a harcelée à l'école

Kate Winslet

A lire aussi

Camille Inglebert

Habitué à affronter la nature sauvage (notamment dans le programme Man vs. Wild), l'aventurier Bear Grylls a décidé d'embarquer avec lui des célébrités pour la seconde saison de son émission Running Wild with Bear Grylls diffusée sur la chaîne américaine NBC. L'actrice britannique Kate Winslet fait partie des invités, conviés à crapahuter dans des endroits sauvages. Elle, c'est dans les montagnes du Pays de Galles que l'aventurier a décidé de l'emmener. Un endroit où la star s'est laissée aller à quelques confidences...

En plein effort, Kate Winslet révèle : "J'ai été harce­lée à l'école". Et l'actrice d'ajouter : "J'étais jouf­flue, j'avais des grands pieds et toujours les mauvaises chaus­sures, la mauvaise coupe de cheveux". Issue d'une famille modeste au "budget serré", elle n'avait pas les vêtements à la mode ou de marques, et cela lui valait des moqueries. "Il y avait une fille qui était parti­cu­liè­re­ment horrible avec moi," assure-t-elle.

Mais Kate Winslet a finalement pris sa revanche. Actrice reconnue et à l'aise dans son corps (elle a même créé une ligue anti-chirurgie esthétique), elle a recroisé le chemin de celle qui l'avait harcelée. "Elle travaillait à un corner beauté dans un grand maga­sin. Je suis allée la voir et je lui ai dit 'Je voulais te remer­cier d'avoir été une telle sal*** avec moi parce que ça m'a rendue bien plus forte'", révèle-t-elle dans l'émission de télévision. Quelle revanche !

La diffusion du programme a également été l'occasion de vérifier que l'actrice britannique est dotée d'un bon sens de l'humour. Alors qu'elle est accrochée à une corde, suspendue dans le vide à flanc de montagne, elle décide de rejouer l'une des scènes cultes du film Titanic qui l'a révélée. "Jack, je vole", a-t-elle lancé, les bras écartés comme lorsqu'elle se tenait sur la proue du bateau avec Leonardo DiCaprio. Un clin d'oeil amusant, qui confirme que Kate Winslet est bien une femme attachante.

 
0 commentaire - Kate Winslet : sa revanche sur celle qui l'a harcelée à l'école
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]