Katherine Heigl : bientôt de retour dans Grey's Anatomy ?

Katherine Heigl : bientôt de retour dans Grey's Anatomy ?

Katherine Heigl évoque l'éventualité de revenir dans Grey's Anatomy.

A lire aussi

Roxane Centola

Après onze saisons, les fans de Grey's Anatomy sont habitués à dire au revoir à leurs héros préférés. Si pour beaucoup, ces départs sont sans retour, il y a un personnage que beaucoup aimeraient voir revenir dans la série : celui d'Izzie Stevens, incarné par l'actrice Katherine Heigl. Il faut dire qu'après les derniers rebondissements proposés par les scénaristes, le retour d'un visage familier pourrait faire plaisir à beaucoup. L'actrice, qui a quitté la série au cours de la sixième saison, a d'ailleurs été interrogée par le magazine TV Line sur un éventuel retour.

Interviewée par le journal américain il y a quelques semaines, la star ravivait les espoirs de milliers de fans en révélant son envie de revenir de la série : "S'ils veulent que je revienne pour quelques épisodes, je serais ravie de savoir ce que devient Izzie aujourd'hui. Cela fait longtemps. J'espère qu'elle réussit quelque part", avait-elle déclaré. Mais contre toute attente, Katherine Heigl vient de mettre le ola à toutes les rumeurs annonçant son retour dans Grey's Anatomy : "Ce n'est pas le cas, je suis désolée", a-t-elle expliqué, visiblement gênée.

On se souvient qu'à l'époque, son départ de la série avait fait grand bruit, Katherine Heigl étant accusée d'avoir pris la grosse tête par la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes. Les deux femmes s'étaient ensuite échangées quelques piques par voie de presse. Si depuis, les années ont passé, Shonda Rhimes semble toujours porter de la rancoeur envers son ancienne actrice. Elle déclarait à son sujet, il y a quelques mois seulement, dans le Hollywood Reporter : "Je ne tolère pas les gens difficiles ou méchants". Une chose est sûre, c'est qu'il est dommage qu'un tel retour soit impossible à cause d'une querelle d'égos. Qui sait, si les audiences de la série baissent suite au départ de Patrick Dempsey, Shonda Rhimes mettra peut être de l'eau dans son vin.

 
0 commentaire - Katherine Heigl : bientôt de retour dans Grey's Anatomy ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]