Katherine Heigl complexée par sa première grossesse

Chargement en cours
 Katherine Heigl assiste à une soirée organisée par la chaîne CBS à Los Angeles, le 10 août 2016.

Katherine Heigl assiste à une soirée organisée par la chaîne CBS à Los Angeles, le 10 août 2016.

1/2
© Abaca, Gilbert Flores
A lire aussi

Fabien Gallet

Prise de poids, fatigue, maux en tout genre... la grossesse est parfois un parcours du combattant ! Et ce n'est pas Katherine Heigl qui dira le contraire. L'ex-star de la série "Grey's Anatomy" n'a pas caché vivre une période difficile, dans une interview accordée au site News.com, samedi 20 août 2016.

Le chemin pour devenir mère n'est pas toujours tout rose. Pour certaines femmes, les neuf mois de grossesse peuvent vite s'apparenter à un véritable calvaire. C'est malheureusement le cas pour Katherine Heigl. À 37 ans, cette future maman, qui a déjà adopté deux enfants avec son compagnon Josh Kelley, est enceinte depuis une vingtaine de semaines et même si elle apparaît radieuse avec son ventre rebondi sur les tapis rouges d'Hollywood, derrière son sourire se cachent quelques complexes.

Pourtant, au moment de l'annonce de l'heureux événement, la comédienne semblait plus qu'heureuse à l'idée de connaître les joies de la grossesse. "Le clan Kelley est au comble du bonheur de vous annoncer que nous attendons un troisième arrivant dans notre famille. Naleigh et Adelaide ne pourraient pas être plus excitées d'ac­cueillir leur nouveau petit frère dans notre foyer. Josh et moi sommes submergés de joie et de gratitude", avait confié l'actrice vue dans dans "En cloque, mode d'emploi" au magazine People en juin dernier.

"Je me sens grassouillette et c'est dur à vivre"

C'est donc une future maman déstabilisée par sa nouvelle silhouette qui s'est confiée au site News.com. "Je ne me sens pas enceinte, je me sens grassouillette et c'est dur à vivre en tant qu'actrice à Holly­wood", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter, visiblement déconfite : "Vous travaillez tellement dur pour ne pas vous sentir grosse, et aimer votre corps, alors que main­te­nant tout ce que je veux faire c'est manger."

Néanmoins, c'est le seul mal qui touche l'ancienne interprète de Izzie Stevens dans la série "Grey's Anatomy". En effet, outre les privations alimentaires, rien ne semble venir perturber la comédienne. "Je ne suis pas nerveuse, a-t-elle précisé. En même temps je ne suis enceinte que de vingt semaines. Je sais que je vais l'être de plus en plus au fil du temps mais il n'y a rien que je puisse faire contre cela pour le moment." Qui qu'il en soit, Katherine Heigl le sait, cette grossesse reste et restera une "expérience incroyable".

 
2 commentaires - Katherine Heigl complexée par sa première grossesse
  • GO59 -

    y a du monde au balcon,il va pouvoir téter le tchio et s'en lécher les babines.....On ne choisit pas ses parents,t'as de la chance maman si elle abuse pas trop de la chirurgie,elle sera encore top à tes dix-huit ans,veinard.

  • kity -

    idiote tellement de femmes voudraient avoir ce complexe pour enfin être enceinte et avoir un bébé
    fallait pas en faire si t'est si bête surtout que tu ne l'élèveras pas, tu auras suffisamment de personnes autour de toi.
    lamentable

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]