Katie Holmes : cinéma, divorce, maternité, elle "ne regrette rien"

Katie Holmes : cinéma, divorce, maternité, elle "ne regrette rien"

Katie Holmes

A lire aussi

Fabien Gallet

Non, rien de rien, non, elle ne regrette rien... Katie Holmes a, semble-t-il, fait de la chanson d'Edith Piaf son nouveau crédo. Loin de nourrir de quelconques regrets sur les décisions qu'elle a pu prendre ces dernières années, la star de 36 ans n'a qu'un seul objectif : aller de l'avant. C'est ce qu'elle a déclaré dans une longue interview accordée au magazine Ocean Drive, dont elle fait la couverture en décembre.

Sa carrière, son divorce avec Tom Cruise après six ans de mariage, sa fille Suri ... Katie Holmes l'affirme haut et fort : "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait. J'ai appris de tout et tout vous conduit à l'étape suivante", confie-t-elle avec une philosophie qui n'est pas sans rappeler celle d'une autre star américaine, Gwyneth Paltrow. Menant à bien sa vie de célibataire depuis 2012, elle explique se "contenter d'avancer".

Et preuve qu'il lui est important de tourner la page, l'ancienne star de Dawson n'hésite pas montrer qu'elle sait prendre des risques dans sa vie, à commencer par ses choix professionnels. Partagée entre le cinéma et à la télévision, jouant successivement dans des films à petit budget comme Miss Meadows, ou plus récemment La Femme au tableau, et des séries audacieuses comme Les Kennedy et Ray Donovan, Katie Holmes s'offre une carrière éclectique. "Je ne fuis pas les risques, se défend la belle brune. Je suis simplement intéressée par des choses différentes. Je ne vois même pas ça comme un risque, je vois ça comme quelque chose d'excitant et de nouveau."

Autant dire que l'actrice est consciente de l'importance de faire ses preuves, même à son âge. "En vieillissant, je pense que plus on travaille dur, plus on a de succès", estime celle qui se lance dans la réalisation, avec un long-métrage adaptaté du roman d'Annie Weatherwax, All we Had. Mais elle tient à préciser que son rôle de maman reste le plus important. "La maternité vous change complètement (...) Je pense que l'on devient la personne que l'on est censée être", avoue Katie Holmes, avant de préciser qu'être parent la motive à travailler très dur. "Vous voulez montrer l'exemple. Vous savez, les enfants, c'est ce qui vous guide", conclut-elle.

 
0 commentaire - Katie Holmes : cinéma, divorce, maternité, elle "ne regrette rien"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]