Katie Holmes veut une "enfance normale" pour sa fille

Katie Holmes veut une "enfance normale" pour sa fille©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En 2012, Katie Holmes et Tom Cruise prenaient tout le monde de court en annonçant leur divorce après six ans d'un mariage en apparence parfait. Mais contre toute attente, les ex-époux ne se sont pas lancés dans une longue et sanglante bataille judiciaire pour le partage de leurs biens et la garde de leur fille Suri. En quelques semaines, le divorce était acté et la garde exclusive de la fillette accordée à sa maman. 

Depuis, l'actrice de 35 ans essaie tant bien que mal de donner à sa fille une bonne éducation et le sens des réalités, malgré son statut de célébrité. Son rêve ? Que Suri ait "une enfance normale", comme la sienne, a-t-elle expliqué dans l'émission Today Show sur la chaîne américaine NBC. "J'essaye de faire de mon mieux. Je suis reconnaissante envers mes parents pour m'avoir donné mon éducation. J'essaye de les imiter avec mon petit ange. Le plus important à mes yeux est de faire savoir à Suri à quel point je suis fière d'elle et de voir qu'elle s'épanouit", a ajouté Katie Holmes. 

Quant à sa carrière, en berne depuis quelques années, Katie Holmes assure qu'elle ne se focalise pas sur ses échecs : "Je ne regarde jamais en arrière. Je vis juste ma vie jour après jour. Je suis très enthousiaste par rapport à ce que je suis devenue aujourd'hui. J'ai participé à des projets vraiment créatifs. Je suis excité par le futur qui m'attend".

 
0 commentaire - Katie Holmes veut une "enfance normale" pour sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]