Katy Perry : c'est toujours la guerre avec son ex !

Katy Perry : c'est toujours la guerre avec son ex !

Katy Perry, toujours en froid avec Russell Brand.

A lire aussi

Roxane Centola

Si Katy Perry est la reine des charts, en amour, l'interprète de California Gurls a beaucoup moins de chance. En effet, à 30 ans, la jolie brune a déjà un premier divorce à son actif. Alors qu'elle ne connaissait l'humoriste Russell Brand que depuis quelques mois, la star décide de se faire passer la bague au doigt, avant de divorcer 14 mois plus tard pour des "différends irréconciliables". Une histoire d'amour qui a beaucoup touché Katy Perry et dont elle a mis du temps à se remettre. En cause ? Il semblerait que Russell Brand lui ait annoncé qu'il souhaitait divorcer... par texto.

Dans une interview pour le Daily Telegraph, la chanteuse américaine se confie sur les derniers mots qu'elle a échangés avec son ex-mari. Elle raconte : "Il ne m'a pas adressé la parole depuis qu'il m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il demandait le divorce".

Une goujaterie que Katy Perry semble avoir eu mal à digérer, même si cela fait plusieurs années qu'elle a tourné la page de cette histoire : "Je ne veux pas parler de lui, je préfère dire ce que j'ai à dire en chanson". En effet, comme Taylor Swift, Katy Perry se livre sur ses relations amoureuses dans ses chansons. Son album Prism, a d'ailleurs été écrit après sa rupture avec Russell Brand, permettant à la chanteuse d'écrire des titres forts, comme notamment By the Grace of God. Suite à la publication de cette interview, la star a toutefois souhaité préciser à ses fans que cette interview date d'il y a plusieurs années et ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feu avec Russell Brand : "C'est vraiment indécent quand des journalistes réutilisent une interview faite il y a trois ans de cela pour promouvoir un film et s'en servent en apposant une nouvelle date dessus".

Si Katy Perry a eu beaucoup de peine à l'époque, cela ne l'a pas empêchée de continuer à croire en l'amour, bien au contraire. Elle aurait d'ailleurs livré : "Je suis très enthousiaste à l'idée de tout ce que [l'amour] peut apporter. Je suis ravie de ma propre évolution, et je ne veux pas avoir l'air amère. Je dois continuer à grandir et à faire évoluer les idées reçues que les gens ont de moi. En tant qu'artiste, j'adore faire ça. J'adore scotcher les gens à leur siège". Le dernier amoureux en date de Katy Perry ? Le chanteur John Mayer, avec qui elle semble avoir du mal à instaurer une relation stable : un jour ils sont ensemble et un jour non !

 
0 commentaire - Katy Perry : c'est toujours la guerre avec son ex !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]