Katy Perry et Orlando Bloom : leur amour exposé au grand jour ?

Chargement en cours
 Katy Perry lors de la soirée "The Change Begins Within Benefit" à New York, le 4 novembre 2015.

Katy Perry lors de la soirée "The Change Begins Within Benefit" à New York, le 4 novembre 2015.

1/2
© BestImage, Starmax
A lire aussi

Fabien Gallet

Voilà déjà quelques semaines que les rumeurs vont bon train quant à une éventuelle idylle entre la chanteuse Katy Perry et l'acteur américain Orlando Bloom. Aujourd'hui, les deux stars semblent prêtes à passer le cap et officialiser leur relation. En témoignent les nombreux clichés dévoilés par le site Entertainement Tonight où l'on peut voir ces derniers main dans la main.

L'interprète de Birthday et l'acteur phare de la franchise Pirates des Caraïbes semblent plus que jamais enclins à dévoiler leur amour au grand jour. Et pour cause, c'est sans se cacher qu'ils se sont retrouvés sur l'île de Kauai à Hawaï, comme l'explique le site Entertainement Tonight. Preuves à l'appui, plusieurs photographies viennent illustrer ces propos. Sur ces clichés immortalisés le 27 février dernier, Katy Perry et Orlando Bloom s'affichent main dans la main, voire même bras dessus, bras dessous, le sourire aux lèvres et font preuve d'une complicité étonnante.

Il semblerait donc que les deux stars soient de plus en plus proches. Il faut dire qu'il y a quelques semaines, le rapprochement entre la chanteuse et l'acteur avait été pointé du doigt lors de la soirée des Golden Globes 2016. Désormais, les indices se multiplient et effacent en partie les derniers doutes possibles. D'après Entertainement Tonight, Orlando Bloom aurait rejoint Katy Perry après l'un de ses concerts donnés au Grand Wailea Resort, un des hôtels de l'île, quelques jours plus tôt.

Randonnée, virée en hélicoptère, dîner en tête-à-tête : un joli programme pour les deux stars. "Ils avaient l'air très épris l'un de l'autre. Ils semblaient vraiment à l'aise et n'avaient pas peur de s'afficher devant tout le monde. Ils étaient affectueux l'un envers l'autre et se tenaient par la main", a fait savoir une source du site américain avant d'ajouter : "Ça avait l'air très romantique, ils souriaient beaucoup, et ils avaient l'air très heureux ensemble". Ne manque donc plus qu'une officialisation en bonne et due forme !

 
0 commentaire - Katy Perry et Orlando Bloom : leur amour exposé au grand jour ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]