Katy Perry : une féministe qui aime "le sexe"

Katy Perry : une féministe qui aime "le sexe"

La chanteuse Katy Perry lors d'une interview à Berlin, en Allemagne, le 29 mai 2017.

A lire aussi

Christian Pambrun

Katy Perry aime le sexe et ne s'en cache pas ! Dans une interview parue dans les colonnes du journal Le Parisien, la chanteuse américaine s'est livrée à quelques confessions honnêtes et sans filtre.

Alors qu'elle était de passage en France afin de promouvoir "Witness", son nouvel album, Katy Perry a révélé quelques détails de sa vie privée. Si elle avait déjà chanté avoir embrassé une fille et aimé ça, l'interprète de "Bon Appétit", qui se revendique être féministe, est cette fois passée à la vitesse supérieure. "Ce n'est pas parce que vous êtes féministe que vous n'aimez pas le sexe ! Parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l'autoriser ? Le sexe, c'est l'éclate, non ? Surtout à la trentaine quand vous vous épanouissez totalement", a-t-elle confié au Parisien.

Une féministe au grand coeur

La star est mobilisée pour ses droits et a participé à la Marche des femmes en janvier dernier contre le président Donald Trump. Cette jeune femme épanouie qui ne se prive pas de dire ce qu'elle pense, a dû contourner l'éducation de ses parents pasteurs californiens pour en arriver là. "Ça m'a pris 31 ans pour me libérer, à vrai dire. J'ai grandi dans une famille très traditionnelle. J'ai commencé à chanter à 9 ans des chants religieux", a-t-elle expliqué.

Katy Perry a fait un détour par le plateau de The Voice sur TF1 le weekend dernier, et elle est montée sur scène lors du concert One Love Manchester le 4 juin, en soutien à Ariana Grande et aux victimes de l'attentat du 22 mai dernier. Beau geste : elle portait une robe sur laquelle figuraient les visages des 22 personnes tuées lors de l'attaque.

 
4 commentaires - Katy Perry : une féministe qui aime "le sexe"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]