Keira Knightley dévoile enfin le prénom de son bébé !

Keira Knightley dévoile enfin le prénom de son bébé !

Keira Knightley dévoile le prénom de son bébé !

A lire aussi

Roxane Centola

Au début de l'année, la superbe Keira Knightley nous enchantait par sa présence sur le tapis rouge, tout au long de la saison des récompenses. La jolie Britannique, nommée dans de nombreuses cérémonies pour son rôle dans The Imitation Game, avec Benedict Cumberbatch, enchaînait des apparitions dans des robes de grossesse plus belles les unes que les autres.

À la fin du mois de mai, l'actrice avait finalement accouché de son premier enfant, fruit de son union avec le musicien James Righton, du groupe Klaxons. L'information avait été révélée par le magazine américain US Weekly, mais nous ignorions encore s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, ainsi que le prénom.

En une du magazine ELLE US, avec quatre couvertures différentes réalisées par la photographe Paola Kudacki, Keira Knightley a dévoilé le prénom de sa fille, âgée de même pas 3 mois. C'est donc le prénom mixte Edie, que la star de New York Melodya choisi de donner à sa fille. Comblée par la maternité, elle se confie également sur sa nouvelle vie de maman : "Cet amour-là est abasourdissant. C'est un amour primaire, vraiment primaire et c'est assez extraordinaire. Sans parler du fait que vous dormez peu et que la vie se passe. Ce n'est pas très agréable - d'ailleurs je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça pendant aussi longtemps".

Un bouleversement qui lui a aussi permis d'accepter davantage son corps, elle qui est souvent pointée du doigt pour sa minceur : "En tant que femme, vous détestez souvent certaines parties de votre corps. Et puis vous traversez la grossesse, l'accouchement et l'allaitement. À ce moment, vous vous dites que votre corps est vraiment incroyable et que plus jamais vous n'oserez ne plus l'aimer. J'ai pu faire tout ça et c'est extraordinaire".

C'est donc sereine et épanouie que la star revient sur le devant de la scène. En septembre prochain, elle sera à l'affiche du film Everest, de Baltasar Kormákur, avec Jake Gyllenhaal, Robin Wright, Sam Worthington ou encore Jason Clarke et Josh Brolin. Que du beau monde !

 
0 commentaire - Keira Knightley dévoile enfin le prénom de son bébé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]