Keira Knightley : la star est enceinte de son premier enfant !

Keira Knightley : la star est enceinte de son premier enfant !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après plusieurs semaines de rumeurs, la jolie Keira Knightley a enfin confirmé sa grossesse auprès de nos confrères de ELLE. La star de 29 ans, qui a épousé le musicien James Righton (claviériste du groupe anglais The Klaxons) dans le sud de la France en mai 2013, attend donc son premier enfant !

Si l'actrice britannique n'a pas souhaité livrer plus de détails sur sa maternité, ELLE pense toutefois qu'elle pourrait accoucher aux environs du mois d'avril. Il faut dire que les rumeurs de grossesse remontent déjà au mois de novembre 2014. La star, de passage à New York pour l'avant-première et la promotion de son dernier film, avait semé le doute dans nos esprits en portant des tenues amples, cachant sa silhouette filiforme. Une source proche du couple aurait d'ailleurs confié au magazine Star les impressions des futurs parents : "Keira et James sont ravis. Ce n'était pas prévu, mais c'est ainsi qu'ils le voulaient".

L'année 2015 devrait donc être importante et forte en émotions pour Keira Knightley. Actuellement à l'affiche du film The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch, sa performance fait l'unanimité. Elle est d'ailleurs nommée en tant que "Meilleur actrice dans un second rôle" dans plusieurs cérémonies prestigieuses, dont les SAG Awards et les Golden Globes. L'année de la maternité sera-t-elle aussi l'année de la consécration pour la jeune femme ? Foulera-t-elle le tapis rouge des Oscars avec son baby bump ? Réponse en février !

 
0 commentaire - Keira Knightley : la star est enceinte de son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]