Kelly Rowland maman pour la première fois !

Kelly Rowland maman pour la première fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Carnet rose pour Kelly Rowland ! L'ex-Destiny's Child est devenue maman pour la première fois mardi 4 novembre. La chanteuse et son mari, Tim Witherspoon, ont annoncé l'heureuse nouvelle au magazine People. Les jeunes parents ont accueilli un petit garçon de 3,4 kg qu'ils ont prénommé Titan Jewell. 

"Nous sommes très heureux d'an­non­cer la nais­sance de notre premier fils. Nous avons la chance de pouvoir vous dire que tout le monde est en bonne santé", ont fait savoir Kelly Rowland et Tim Witherspoon dans un communiqué envoyé à People. 

Tout au long de sa grossesse, Kelly Rowland a affiché une mine épanouie, n'hésitant pas à dévoiler des photos de son ventre rond sur Instagram ou à poser nue pour le magazine Elle. "J'ai telle­­ment hâte que le bébé arrive. Il ne reste plus que quelques semaines. Je suis telle­­ment heureuse de mettre cet enfant au monde", confiait-elle au moment du shooting.

La chanteuse avait annoncé sa grossesse de manière drôle et tendre au début de l'été, en postant sur Instagram une photo de baskets pour homme à côté d'une paire pour bébé avec pour légende : "Je serai casse-cou comme mon papa".

 
0 commentaire - Kelly Rowland maman pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]