Kendji Girac cherche l'amour : "Je veux qu'elle soit mystérieuse"

Kendji Girac cherche l'amour : "Je veux qu'elle soit mystérieuse"

Kendji Girac parle d'amour.

A lire aussi

Roxane Centola

Star des charts avec ses nombreux tubes, comme Andalouse, Color gitano ou encore Conmigo, Kendji Girac est devenu l'un des célibataires les plus convoités du moment. Musicien de talent, sensible et beau gosse, l'ancien petit protégé de Mika dans la version française de The Voice est conscient de son succès. Une popularité qui s'est largement développée ces dernières années, mais Kendji le sait : il a toujours été beau garçon. Le chanteur évoque d'ailleurs ce côté-là de sa personnalité dans les pages de Gala et l'impact que cela a eu sur son adolescence. Il raconte notamment : "Enfant, j'étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans les cheveux. C'est aussi pour ça que j'avais choisi le métier de mon père, élagueur [...] Je m'épuisais dans les arbres. Ca m'a permis d'être super musclé".

S'il se dit aujourd'hui célibataire, Kendji Girac joue avec son charme et prend soin de lui. Il livre également à nos confrères son idée de la femme parfaite. Loin de s'arrêter aux détails physiques, il confie : "Je n'ai pas de copine idéale. Brune, blonde, je m'en fiche. Ce qui compte c'est le caractère, la façon de faire, de dire, d'agir". Ce qu'il souhaite avant tout chez une petite amie, c'est qu'elle "partage ses valeurs et qu'elle ait du charme". Il poursuit : "La beauté, c'est subjectif, mais je veux qu'elle soit mystérieuse. Qu'elle m'intrigue, qu'elle me fasse réfléchir".

Passionné, que ce soit en amour ou par la musique, Kendji Girac ne souhaite pas se cacher. Sachez une chose : le jour où il aura trouvé la bonne, la France entière sera au courant : "Le jour où je serai vraiment en couple, ça sera officiel. Pourquoi devrait-elle se cacher ?", conclut-il. Alors, qui saura trouver le chemin du coeur de Kendji Girac ? Qui sait, ce sera peut-être Ariana Grande, qu'il a récemment rejoint sur la scène du Zenith de Paris, lors du passage en France de la star américaine.

 
2 commentaires - Kendji Girac cherche l'amour : "Je veux qu'elle soit mystérieuse"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]